09 novembre 2011

La surpopulation est un mythe !


La surpopulation est un mythe...

Ce mythe a permis la violations des droits humains dans le monde, le contrôle forcé des populations (avortement, stérilisation...), la privation de médicaments aux pauvres et les attaques ciblées sur les minorités ethniques et les femmes...

Vu sur Incapable de se taire

2 commentaires:

  1. toute cette démonstration est purement mathématique et ne tient pas compte du déclin bien réelle des réserves mondiales alimentaires dû à l'appauvrissement des sols (pesticides, ogm,et autres joyeusetés).
    Libre à tout un chacun(e) de faire des enfants, mais c'est une sacrée prise de risque, responsabilité.
    A chacun de réfléchir:

    RépondreSupprimer
  2. au commentaire précédent !
    votre commentaire est purement occidentalisé !
    heureusement que je ne fais pas parti de votre civilisation , j'ai été elevèe dans une famille composée de 8 enfants , mes parents avaient des revenus moyens, ce n'est pas parceque je n'ai pas été à ST Tropez pendant les vacances, ou pratiqué la danse classique ou autre activités que mes parents ne pouvaient m'offrir que je suis devenue une adulte malheureuse . au contraire . regardez vos société vous n'engendrez qu'un seul enfant unique vous lui offrez l'or du monde mais vous finissez votre vie dans des centres pour retraités sans même que cet enfant ne se soucis de ce que vous pouvez endurer !!! à qui donnez vous de leçons, de quels responsabilités parlez vous ?
    ce n'est pas la faute des pays du sud si vos terres sont arides, et que vous utilisez des pesticides pour des fins purement capitalistes.
    je remercie le monsieur du Blog qui est un citoyen du Monde exemplaire. j'ajouterai que cette théorie a permis aux pays européens de coloniser d'autres nations sous prétexte d'un autre Myth appelé la RARETÉ

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.