01 novembre 2011

Etat d'urgence aux US


Neige sur New York
30/10/11 à 15h47: L'état d'urgence a été déclaré dans le New Jersey, le Connecticut, le Massachusetts, et des parties de État de New York.
Plus de 2,3 millions de foyers sont privés d’électricité du Maryland au Maine, selon l'Associated Press.
Les quantités de neige ont déjà dépassé les 60 cm sur certaines parties de la Nouvelle-Angleterre, tandis que des records sont battus pour un mois d’octobre sur les grandes villes du nord-est : Washington, Philadelphie, New York City et Hartford.

30/10/11 à 8h06: Ce matin ce sont plus de 2 millions de foyers et d’entreprises qui sont privés d’électricité .
La tempête de neige a également fait 3 morts.
La tempête a perturbé le trafic aérien le long de la côte Est. L’aéroport international de Philadelphie, et celui de John F. Kennedy International accusés des retards samedi. Les trains de banlieue dans le Connecticut et à New York ont été retardés ou suspendus en raison de la chute d’arbres au sol.
Les services météorologiques du Canada ont également émis des alertes sur les provinces de l’Est alors que la tempête y est attendue.
Des avertissements de pluie et de chutes de neige ont été lancés pour plusieurs régions du Nouveau-Brunswick, de la Nouvelle-Écosse, Île du Prince Édouard et Terre-Neuve.

1 commentaire:

  1. HAARP probablement, comme pour les inondations record de Thailande.
    En Thailande, le gouvernement est "puni" parce qu'il est opposé aux intérêts US depuis l'élection de la 1° ministre Yingluck, femme qui paraît honnête et pas corrompue.
    Aux E-U, le mouvement des indignés, implanté historiquement à New-York, va se les geler et sera bientôt obligé d'évacuer les campements sous peine de mourir de froid.

    L'ami Pierrot

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.