12 octobre 2011

Olivier Delamarche 11 octobre 2011

2 commentaires:

  1. Il dit : "Qui va payer tout ça ? c'est nous, c'est les contribuables".

    Voilà. Tout est résumé. Nous sommes "cocus, battus et contents" (de sauver la finance, sans laquelle ce serait la chaos, l'armageddon, la fin du monde et j'en passe !).
    Les petites réunions entre dirigeants initiés aux 'problèmes très très très graves du Système financier', c'est du 'bla bla' et de la poudre aux yeux, comme Demamarche le fait comprendre.

    Certains pays sont (seraient) en train de ré-imprimer leur ancienne monnaie (on cite la RFA, et l'Irlande qui aurait dit "merde" (Fuck you en Anglais) aux banquiers internationaux). Certains vont faire comme l'Islande.

    La dette ne veut rien dire, parce que l'argent est complètement bidon et virtuel, grâce aux émissions de la monnaie électronique des grands argentiers, FED et BCE, et parce que les produits financiers dérivés fabriqués par les banques pour spéculer ne sont adossés à rien de tangible.
    Un exemple : vous avez une valeur de 10, les banquiers inventent des produits spéculatifs pour 90 de plus. Et le rapport est peut être bien de 1 à 99 (comme le slogan de "Occupy Wall Street") voire de 0.1 à 99.9 !

    Le sauvetage de l'Euro ? j'en ris aux larmes donc. Ce que fait "Sarko", nous le savons maintenant, est voué à l'échec. Regardez l'éclatante victoire de sa guerre de Lybie...rappelez vous son slogan : "travailler plus pour gagner plus".

    L'ami Pierrot

    RépondreSupprimer
  2. "Le pois sauteur" n'a jamais parlé que de lui:
    Travailler plus pour gagner plus, c'est la rentabilité de son activité diligente au système euromondialiste! çà doit l'être tellement qu'il veut même remettre le couvert gouvernemental...On a dû lui demander de finir le super boulot qu'il nos a magistralement dédié!! pauvres de nous...

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.