Je croyais que la Grèce était ruinée. On dépouille actuellement ce pays, et donc les grecques, et on se permet d'acheter des chars américains. Foutage de gueule ? Bakchich ?
Also according to exclusive information of the 'Hellenic Defence & Technology' magazine, a Price and Availability letter was sent to U.S. authorities regarding 20 AAV7A1 and a low cost upgrade program for them. This is the first step to cover an operational requirement for 75-100 vehicles.
Additional exclusive details on these requirements as well as for Bradley IFVs, in a forthcoming issue of the 'Hellenic Defence & Technology' magazine.
Source: hellenicdefence.gr
Cela pue. La confrontation entre la Grèce (alliée d'Israel, par un pacte signé par Papandreou) et la Turquie, au sujet des gisements gaziers au large de Chypre, prend un tour dangereux.
RépondreSupprimerQuand le capitalisme est en crise, il fait la guerre. La Grèce est en crise profonde...l'attitude des Zunis est ambigüe, puisque la Turquie fait partie de l'Otan, mais en réalité, les Zunis sont toujours derrière Israel (allié de la Grèce). Sarko, le néo-mondialiste zélé, s'en est pris à la Turquie ces derniers jours, à propos du génocide Arménien. Cela démontre les rapports de force qui se créent autour d'Israel en très grand froid avec la Turquie.
L'ami Pierrot
Et bien leur politique sociale et toute définie.
RépondreSupprimerLe plan de Albert Pike est en route. Et cette fois il s'agit de créer une guerre "bestial", qui doit conduire à l'épuisement physique et moral de l'humanité. Il est temps de commencer les stages de survie...Bonnes chances à tous dans ce monde perdu.
RépondreSupprimer