Parmi les chiffres qui tombent de la poubelle des media, celui-ci : 38% des zéropéens souffrent de troubles psychologiques ou mentaux.
Pas 8, 18 ou 28, non, 38. Je concède que brut, ça ne veut rien dire. Des insomnies récurrentes à l'homicide, l'éventail est large.
Ça pourrait venir, dit l'article, du désengagement des laboratoires de recherche. Si si. On aurait pu penser que justement les multiples saloperies chimiques qui pulullent dans l'eau, l'air, la terre et l'alimentation, les vaccins, les adjuvants, les little mother's helpers en seraient responsables, mais pas du tout. Non non.
L'hypothèse que les conditions de vie boulotmétrododoparfoisdansl'auto plus le fait que 147 sociétés et peut-être huit familles se partagent le monde en le détruisant par tous les moyens et en asservissant les humains fragilisent les esprits n'est pas abordée. Pas un mot. Donc c'est pas ça. Soyons sérieux.
Que les gens se goinfrent des ordures télévisuelles, de sexe en boîte, leurs cervelles rincées chaque soir au matérialisme le plus sordide, que la bêtise et la pornographie triomphent, que tout semble permis alors que tout est interdit, ça n'a rien à voir. Non.
Simplement ce constat : les gens sont dingues parce que les labos ont cessé de fabriquer les bonnes drogues. Revenez, les labos, s'il vous plaît...
La thèse est évidente : on naît dingue, et le monde comme il va n'a rien à voir avec ça, mais rien, il est parfait ce monde, et le gentil docteur doit nous prendre en charge pour qu'il soit encore mieux demain.
Tiens, c'est pourtant pas l'avis de tout le monde :
Il y a des gens qui ne reculent devant aucune provocation pour se faire remarquer. Allo, la "miviludes" ?
Moi, je me demande bien pourquoi on s'embête avec ce genre de détail.
Y'a qu'à les foutre en tôle ou les euthanasier, les boulets de la société. Ça fera de la place et des économies. Les euthanasier coûte moins cher, même si on ne demande pas aux familles de rembourser les munitions, comme en Chine.
D'ailleurs, ce serait le programme des Georgia guidestones. Il ne nous manquait plus que les bonnes raisons, les voilà enfin.
Après quoi, si mes comptes sont bons, il restera 62% de la population qui peut être cancéreuse, cardiaque ou bourrée de MST. Allez, au pif, j'en enlève encore 20%. A la trappe.
Flinguons les obèses (15% ?) et les philosophes (3% ?). Hachons les pauvres récurrents résiduels, les chômeurs compulsifs. J'oubliais les vioques. Y'en a trop des vioques. Aux chiottes.
Après, c'est le top. Y'a plus que la crème. Plus que des supermen de 28 ans en ferrari et des belles gonzesses de 13 à 36 ans en string avec plein de bons morceaux gonflables là, là et là (tu vois, Madeleine, j'ai encore des fantasmes :)).
Ken et Barbie, chouette, avec plein de tenues dans des palaces climatisés avec distributeur gratuit de crème Chantilly à la cocaïne parfumée fraise des bois.
Tous les ado auront une rolex pour leur première communion, avec le portrait à sarko en intaille pour pas se blesser avec le pif.
Une piscine Desbijouxdefamille pour Noël, avec option clone de copé/hortefeux en maître nageur en eaux troubles (c'est moins cher, 10% pour chacun, 30% pour les deux, plus y en a, et moins c'est cher, normal) pour tous ceux qui resteront.
Le truc qui me gêne un peu (c'est quand même pas sûr, surtout si je dénonce un peu à droite à gauche), c'est que je risque de me trouver dans les 38%.
Mais bon, j'ai pas vraiment grand chose de Tenessee Ken.
38 % ? cela ne veut rien dire, on ne sait pas ce qui est mesuré ni comment.
RépondreSupprimerLe résultat (intentionnel ?) du "sondage" est de faire penser aux braves lecteurs que notre société est dingue, car peuplée de 40% quasiment de dingues partiels ou complets.
Cela explique alors des "Breiviks", pur Aryen devenu tueur zombie. Ou le Britannique à la chaussure piégée. Voire le Nigerien au caleçon piégé, il vivait en GB. J'oubliais : il y avait aussi le psychopathe Kerviel, il avait pété un câble de 4.5 milliard. D'euros, pas de neurones.
Ou peut-être que le "métissage culturel" et l'immigration du monde feraient une "bonne" explication sur ce vent de folie qui englue l'humanité des pays dits "civilisés" ?
Il est vrai que nos dirigeants politiques sont eux-mêmes des psychopathes. Regardez-les, ces Sarkozy et Cameron, avec leur "juste guerre" de Lybie...Regardez les, ces "Eurocrates" qui, sortent les dizaines de milliards en rafale pour "sauver la Grèce" l'Irlande, le Portugal, l'Espagne, l'Italie etc.
Regardez le, ce Guignol de Berlusconi partouzeur, et ses procès qui se multiplient comme les fruits de Bunga-Bunga.
Puis maintenant il faut "sauver les banques", l'addition (après le coup de 2008) encore 100 à 200 milliards.
Pourtant les "Chefs Banquiers" ont des salaires énormes, de 1 à 2 millions d'Euros annuels, parfois presque 5, selon les Echos...Des gens autant payés devraient être sages et avisés, non ?
Mais si nous sommes dans un monde de fous, c'est la faute à qui donc ? Et les médias nous racontent que c'est presque 40% du peuple Européen qui débloque ? allons, allons...
Changez donc les "têtes pensantes"; (talking heads en Anglais) et je suis sûr que le monde ira bien, bien mieux.
L'ami Pierrot
Une civilisation de zombis...
RépondreSupprimer