07 octobre 2011

Déliquescence des médias


3 commentaires:

  1. Il est fondamental de ne pas tomber dans le grossier piège tendu par les "médias aux ordres" : nous ne sommes pas des "conspirationnistes", ou des "théoriciens du complot", mais des "sceptiques", ou des "libre penseurs" qui n'avalent pas les théories du gouvernement ou des agences officielles.

    La stigmatisation opérée par les médias et les partisans, conscients ou inconscients, du NWO contre ceux qui "dérangent" est énorme.

    Mais un autre atout au service de la libre pensée existe, qui est la dérision.

    L'humour, parfois "noir" il est vrai, qui consiste à relever les "contradictions" dans les laborieuses explications officielles.
    "C'est l'histoire de 2 avions qui font tomber 3 tours", ou "c'est l'histoire d'un passeport presque intact d'un terroriste trouvé dans les débris à l'emplacement des tours".

    J'ai toujours trouvé les dessinateurs qui caricaturent les "faits saillants" comme géniaux, avec quelques traits de crayon ils font passer tout un message.

    Nous sommes dans une société qui est très pressée, le temps manque, aussi les messages rapides à comprendre sont très efficaces.

    Malheureusement, les adversaires de la vérité le font très bien, avec la fabrication d'images "choc" et leur diffusion planétaire.

    L'ami Pierrot

    RépondreSupprimer
  2. Je me rends compte d'une chose, en lisant le commentaire de Pierrot, l'Ami, une chose que j'ai vu ailleurs, sans que cela me paraisse évident.

    Lorsque je lis un commentaire "pro moutonnisme", 8 fois sur 10, le vocabulaire est au raz des chaussettes, voir pieds nus. Pas que les gens instruits sont tous éveillés ou "éveillables" ( oui, j'invente des mots, ça me fait plaisir), mais je remarque que la pauvreté descendante de l'éducation et de la culture, avec un petit "c" et pas un gros "Q", combinée à une sur-médiatisation d'une mode de lobotomisés nourris à la pensée unique des merdias-menteurs, commanditée par les hautes sphères de l'économie monétaire marchands, entrave la réflexion des moins instruits et des plus faibles psychologiquement. Je vis en HLM, le constat est plus qu'accablant ...

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir Paul.
    En regardant la vidéo une chose étrange, que je n'avais pas remarqué à l'époque, m'a sauté au yeux maintenant. J'ai trouvé que l'avion à partir de 3'02" rentrait comme dans du beurre dans la tour, a tel point qu'il s'y engloutit sans projection de verre ou de béton comme cela devrait être le cas lors d'un tel choc. Je me suis donc repassé la scène en essayant de faire un arrêt sur image, et oh surprise les ailes de l'avion disparaissent avant l'impact ainsi qu'une partie de la carlingue!!
    Je crois qu'effectivement ils sont très en avance en matière d'hologrammes. Essayez de visualiser la dite scène histoire de me confirmer que je n'ai pas eu la berlue.

    Antares

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.