15 octobre 2011

Ballets roses au Carlton de Lille: Devinez qui était présent ?


L’affaire fait actuellement grand bruit dans le Tournaisis :

Dominique Alderweireld, alias Dodo la Saumure, actif à Tournai, a été entendu dans l’affaire de proxénétisme touchant l’hôtel Carlton de Lille, où plusieurs hôtesses auraient été mineures à l’époque des faits. DSK serait visé. Explications :
DSK sera entendu
Outre les hommes cités ci-dessus, le nom d'un homme politique de tout premier plan apparaît. Et selon le site Closer, il s'agit de Dominique Strauss Kahn... Son nom apparaît dans les auditions pratiqués par les enquêteurs.
Et selon Closer, DSK devrait être entendu prochainement en qualité de témoin sur des faits qui se seraient déroulés en 2010. Le but sera de déterminer son degré de connaissance du réseau.
Rappelons que Dominique Strauss-Kahn est présumé innocent.
SudPresse.be

Tout commence par l’incarcération en Belgique, le 1er octobre, d’un proxénète et de sa compagne, soupçonnés d’avoir mis en place un réseau de prostitution en bande organisée avec l’aide d’un salarié du Carlton à Lille. Ce dernier aurait proposé les services de prostituées, dont certaines auraient été mineures, à des clients au sein de l’hôtel. Cette affaire fait grand bruit car des personnages importants de la ville seraient impliqués, notamment des hauts gradés de la police, des hommes d’affaire et un avocat réputé.

Mais en plus de ces personnalités, le site Closer révèle que Dominique Strauss-Kahn serait impliqué dans cette sombre affaire de mœurs. Le nom de l’ancien patron du FMI serait ressorti lors des auditions pratiquées par les enquêteurs ; il aurait notamment été cité par des prostituées et des intermédiaires du réseau. Une jeune femme aurait même confié que DSK avait profité de ses services.

http://www.terrafemina.com/societe/labo-didee/articles/7616-dsk-entendu-dans-laffaire-de-proxenetisme-du-carlton-de-lille-.html
 
13/10/11
L’affaire éclabousse un grand hôtel lillois mais aussi des policiers et un avocat réputé.
Des policiers ripoux, un avocat réputé, des indics, des dirigeants d’hôtels de luxe, des proxénètes et des prostituées… Voilà les ingrédients nécessaires à un bon film policier. Sauf qu’il s’agit de la réalité. A Lille, une affaire de proxénétisme vient d’éclater et éclabousse le milieu du luxe et la police. Cinq personnes ont déjà été mises en examen et plusieurs autres interrogées.
Europe1


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.