29 septembre 2011

Pourrave party


La foire d'empoigne des "candidats" "socialistes" est du niveau de l'école primaire. Moi, m'sieu, moi. M'sieu, machin il arrête pas de cafter.

Toi, t'es même pas socialiste. Ni toi. Voleur. Crapule. M'sieu, machine elle trafique les bulletins ! C'est même pas vrai, eh, connasse ! M'sieu, on m'a piqué ma montre ! T'as dit que j'avais guère honni guérini, hé ben j'te prêterai pus ma Jaguareu. Na na na nèreu.
 
Pauvre humanité.
 
Candidat, de candidus, c'est le novice en robe blanche. Le mot si galvaudé et si impropre à son emploi sert aussi aux autres prétendants genre sarkosaurus rex foetidus, je ne m'y arrête pas.
 
Ce monde en bas est comme celui d'en haut, inversé. Son reflet. Plus on grimpe, plus on croit s'élever vers le sommet, plus on descend. C'est la raison pour laquelle ce sont les pires qui prétendent régner. Loin d'être candides, donc rayonnants de lumière, les prétendants sont ternes, refaits à la truelle, et tout ce qu'ils disent est fait pour séduire, c'est à dire tromper.
 
 
Socialiste, ça n'a aucun sens intelligible. C'est un mot mort et puant. Tous ces gens là, mâles et femelles ou autres, sont tous issus de la bourgeoisie - ce qui n'est pas une tare en soi -, corrompus, rompus à toutes les vilenies, vendus à toutes les bassesses, gluants de partout, tout le monde le sait. Que savent-ils du monde réel, ces collectionneurs de postes, de richesse, de montres, de voitures, d'aubaines sexuelles et d'honneurs bidon et de prébendes ?
 
Quant à ceux qui par exception ne seraient pas contaminés, ils sont l'élixir, la quintessence de la nullité.
  
Qu'ont-ils à proposer ? Qu'on fasse tout sauter et qu'on créée un monde d'échange véritable ?
 
Qu'on devienne des vrais gens, avec les yeux ouverts, pour inscrire notre existence unique et collective dans le don et le respect ? Se souvenir que nous sommes des frères et soeurs de passage, et que ce passage peut être une fête ?
 
Rien. Je t'augmente un poil le smic et je double les impôts, à moins que ce ne soit le contraire. Retraite pognon pouvoir d'HA. Génial. Bandant.
 
Le mensonge, la nullité et la soumission sont communs à tous les polytocards, quel qu'en soit le bord supposé.
 
Le dire expose aux plaintes en diffamation, moyen commode pour faire taire l'enfant imprudent, certes, mais insuffisant à changer les faits : le roi est nu, menteur, glouton, impudique et très sale.
 
Que de plaintes, que d'assignations ces jours-ci, qui se croisent et s'entrecroisent, preuve que la marmite déborde pour de bon. Comme on ne peut plus vraiment défourrailler en plomb réel, c'est aux avocats de monter sur le ring.
 
Un pour tous, tous pourris, pourraient-ils chanter dans une grande chorale. D'ailleurs, ça aurait un succès fou chez Satan dans une pourrave party.
 
Cette éblouissante nécrose est un véritable signe positif. Il y a forcément quelque chose qui couve en dessous, une force nouvelle, un raz de marée ébouriffant qui va nettoyer toute cette sanie, ce pus.
 
Un miracle, l'irruption de la lumière, comme disent certains, ou la terreur d'une immense et terrible guerre qui balaiera tout et rendra nos âmes nues à l'essentiel ?

2 commentaires:

  1. Que la lumière soit, disent les lucifériens...
    Le miracle est déjà la, il suffit de stopper le mental et ne plus alimenter la matrice.

    RépondreSupprimer
  2. Vrai !

    Le porteur de lumière s'appel Lucifer. C'est le dieu de ce monde. Ce n'est pas un être au sens propre du mot mais un égrégore . Il créé notre mental, notre rêve et s'en nourrit.
    Il n'existe-pas sans nous.....

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.