29 septembre 2011

Bluebeam





3 commentaires:

  1. L'illusion devient réalité ou et la réalité devient illusoire...

    RépondreSupprimer
  2. Notre réalité est illusoire, nous vivons dans un rêve manipulé par l'égrégore de ce monde, qui se nourrit de nous.
    il faut sortir de là, être dans le présent et éviter de scénariser notre passé ou notre avenir.
    La dualité, fruit de l'égrégore de ce monde, nous maintient dans le manque qui nous maintient dans la peur. Nous générons donc des tonnes d'énergie pour survivre à ce monde. Cette énergie alimente ensuite l'égrégore qui s'expanse à l'infini. Le scénario de notre vie lui appartient, mais il n'existe pas sans nous.
    Il y a peut-être une faille à exploiter, mais comment ?

    RépondreSupprimer
  3. Peut-être se recentrer sur soi comme porteur d'énergie, accepter l'instant présent : je suis ici il est maintenant et je respire, telle est ma devise pour échapper à cette illusion entretenue par ceux qui y croient.
    Bien au contraire, il n'est pas question de se battre mais de laisser glisser, ce monde est tel qu'il est, seul je ne suis rien et il est hors de question que je perde de l'énergie à me battre contre une illusion.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.