04 septembre 2011

Mutations, ça ne fait que commencer




Ils étaient au cœur de l'alignement Vénus Soleil de la fin du mois d'aout,
la cause des lumières dans le ciel. Le porcelet déformé est la conséquence du rayonnement cosmique du moment. Ça n'affectera pas que des porcs. La population va finir par faire un lien. Important à surveiller.

2 commentaires:

  1. Plusieurs hypothèses; mais aussi grossissement médiatisé possible d'évènements "naturels" occasionnels. Après tout, les chimères et malformations, on en trouve dans les bocaux de formol de nombreux musées du monde ! Animaux polydactyles, avec des membres supplémentaires, des oreilles en trop et j'en passe.

    Gardons nous de tout "catastrophisme", comme c'est la "mode", les médias cherchant à développer la psychose pour faire oublier de bien tristes réalités, sur fond de NWO galopant.

    Concernant cette mutation (ce porcelet monstrueux) plusieurs hypothèses : malformation génétique isolée (il y en a toujours eu; je me rappelle d'un agneau à tête humaine en Turquie). Certaines mutations sont heureuses, je me souviens d'un bébé blond aux yeux bleus né dans une famille de Nigeriens noirs de chez noirs, vivant en GB !

    Activité solaire en hausse, rayonnements cosmiques ? depuis la nuit des temps nous en recevons, mais peut-être augmente t-elle.
    Expériences de docteurs Folamour ? peu probable dans ce milieu rural.
    Expériences d'ETs en goguette ? peut-être une infime éventualité, le Guatemala étant un lieu à Ovnis.
    Réaction de la truie mère à des produits chimiques mutagènes, voire à l'absorbtion d'OGM dans son alimentation ? à voir. Pas impossible.

    Je ne perds pas le sommeil pour cela. Un porcelet à tête vaguement humaine, c'est de l'humour : l'homme est un cochon au fond de lui.
    Je serais plus préoccupé des conséquences d'un effondrement financier prochain...ou d'une nouvelle guerre du NWO puisque la Lybie semble en phase terminale.

    L'Ami Pierrot

    RépondreSupprimer
  2. "Certaines mutations sont heureuses, je me souviens d'un bébé blond aux yeux bleus né dans une famille de Nigeriens noirs de chez noirs, vivant en GB !"

    L' "Ami Pierrot", vos commentaires sur ce blog me laissent de plus en plus pantois.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.