Carl Johan Calleman est Le spécialiste du Calendrier Maya (Paul : l'observation des astres et des phénomènes astrologiques est plus parlante qu'un simple calendrier), qui se termine Le 28 octobre prochain. Voici son tout dernier message :
« Comme nous Le savons (Paul : constatons), le monde entre actuellement dans une période de chaos très important ainsi que l’avaient révélé plusieurs prophéties anciennes venant du monde chrétien, des indiens Hopi, des Mayas et du monde musulman.
Il n’y aura pas de retour à la « normalité ». Le monde actuel, fondé sur des organisations hiérarchiques et le Principe de dualité, est en train de changer.
Les prophéties parlent aussi de la naissance possible d’un monde nouveau qui succédera au monde actuel et sera le résultat du changement d’une partie importante de la population mondiale.
Un tel changement ne se fera pas de façon automatique (Paul : n'oublions pas que l'oligarchie mondiale connait parfaitement ces phénomènes cosmiques et qu'elle va essayer d'en tirer parti). Chacun de nous ayant son libre arbitre, ce changement devra être fondé sur la responsabilité personnelle de chacun et l’engagement de participer au basculement vers une nouvelle façon d’être : la conscience unitaire. Voilà quels sont les principes sous-jacents de la Convergence Cosmique, événement qui sera célébré dans Le monde entier du 23 au 26 Septembre 2011, soit individuellement, soit en groupes petits ou grands, selon le choix de chacun. Cet événement s’adresse à tous, quelque soit la race, la religion, la nationalité ou le sexe.
Le choix de la date de cet événement résulte de la convergence de deux phénomènes de nature cosmique.
Le premier se trouve dans Le calendrier Maya, selon lequel il s’agit de profiter d’une des grandes occasions de prendre l’engagement d’adopter une nouvelle façon d’être, fondée sur une conscience unitaire. Cet engagement est en quelque sorte un passeport pour le monde nouveau de 2012.(Paul : qui se mettra en place à partir de 2012/2013, il y aura vraisemblablement une période transitoire d'une cinquantaine d’années)
Le deuxième phénomène est le passage de la comète Elenin entre la Terre et Le Soleil (Paul : elle est est en cours de désintégration, à peine visible). La signification de ce phénomène donne lieu à des interprétations diverses. On retiendra ici que ce passage va fournir à l’humanité l’occasion d’une expérience accrue de son origine cosmique.(Il faut tout même reconnaitre que la majeure partie de l'humanité à d'autres préocupations que le passage de ce qui reste de cette comète)
Les organisateurs de la Convergence Cosmique et leurs participants pourront créer, comme ils le souhaitent, des événements pour la célébrer à condition que ces événements prennent en compte l’engagement de chacun de participer au basculement vers la conscience unitaire. Il sera demandé aux participants d’exprimer cet engagement par deux déclarations:
1/ se laisser guider en permanence dans as vie par son (ses) guide(s) divin(s) plutôt que par son ego,(Paul : cela risque de demander un certain travail et pas des plus simples : prendre la pilule rouge !)
2/ abandonner son « droit » de réagir par la négativité à la négativité des autres ou par la violence à la violence des autres.(Paul : difficile de dompter son cerveau reptilien)
Sur la base de ces déclarations, plusieurs pratiques spirituelles, comme des prières ou des méditations, pourront être développées à l’occasion de cet événement.(Paul : essayer de vivre dans la justesse en mettant ses actes en conformité avec ses aspirations serait déjà un excellent commencement) Il est important que les conséquences résultant des deux déclarations soient reconnues par ceux qui ont choisi de les faire et ancrées profondément en eux. Peu importe les événements qui auront lieu d’ici là dans le monde, le cosmos nous invite à prendre position en faveur d’un changement radical à travers le monde, en commençant par nous-mêmes.
Ou comme Mahatma Gandhi Le disait: « Soyez Le changement que vous voulez voir dans Le monde! »
Ou comme Mahatma Gandhi Le disait: « Soyez Le changement que vous voulez voir dans Le monde! »
Aidez à faire que le basculement (Paul : la transition) vers un monde nouveau devienne réalité. Encouragez chacun sur cette planète à participer avec solennité, mais aussi avec joie, à la transformation de notre monde. Aidez à diffuser ce message sous toutes les formes possibles. Facilitez les rassemblements, qu’ils soient importants ou non, où nous pourrons nous interroger pour savoir si nous voulons solennellement nous engager à changer et, ce faisant, aider à la création d’un nouveau monde. » (Paul : il pourrait être effectif dans le siècle prochain. Il dépend de toutes les factions humaines, qui n'ont pas forcément les mêmes objectifs et les mêmes moyens - Deux humanités pourraient se coutoyer sur la même terre)
Carl Johan Calleman
21 septembre 2011
Relisons (ou revoyons) Baradigme...cela explique très bien la situation, et ce que nous pouvons faire, et "en" faire.
RépondreSupprimerSi nous ne faisons rien, ou si nous faisons comme les fois précédentes, conformément aux "modèle de prévisions", évidemment il n'y a pas de quoi être optimiste. Nous retournerons à l'esclavage ou à la destruction.
Mais cette fois, y aura t-il une "porte de sortie" ? Quand on est au fond du gouffre, n'est-ce pas là que le coup de reins salutaire permet de remonter, puisque le fond est atteint ? Si nous réveillons notre "Créativité", c'est alors que les "modèles" ne fonctionneront plus et que la situation va échapper aux "maîtres qui étaient".
L'ami Pierrot
Personnellement, ça fait déjà quelque temps que je travaille sur moi, afin de ne pas réagir (ou penser) négativement à la négativité et afin de ne pas répondre à la violence par la violence.
RépondreSupprimerC'est en quelque sorte le but de ma vie. Je n'y parviens pas toujours, mais j'avance.
Je prends donc cet engagement, non pas à cause de ce qui arrive, mais simplement en toute conscience, parce que j'en ai un peu marre du monde tel qu'il est. Marre des guerres de religion, des concurrences de tous poils, des ambitions démesurées.
Il y a de la place pour tout le monde ici-bas. Nous devrions tous partager avec ceux qui ont moins.
Pas évident, hein ?
Ouais, bon toute cette merdasse va falloir que ça cesse, je sais pas moi, un p’tit coup de main du cosmos, du soleil tiens, un p’tit coup de nova ou plus si nécessaire, juste histoire de remettre les pendules à l’heure et de virer l’espèce dégénérée qui ne sait plus quoi faire pour pourrir le monde, ouais, c’est là... juste là, troisième position, juste après Vénus, on n’est pas si loin q’ça, c’est faisable Mister Sun...
RépondreSupprimerC'est pas un calendrier qui va me dire ce que je dois faire!!!!! Merci Paul pour ton bon sens, ça me parle !! l'oligarchie mondiale connait bien tous ça !! Les dates, les astres, les calendriers qu 'elle a manipulé.. Tout ça pour assoir un peu plus son Plan!!!du "chaos" oui nous sommes les réalisateurs les créatrices de TOUT ! Ce que j ai vu en rêve un changement pour juillet 2013! Et rien de catastrophique!!!! L' ami Pierrot j ai pas compris pourquoi dans un autre commentaire tu parles de David Icke comme charlatan? Merci de me donner tes sources je m interroge car je sens un truc pas clair!!!!! Je le sens habité!
RépondreSupprimerQu'il en soit conscient ou non, je pense aussi qu'Icke n'est pas tout seul. Il a un grand machin à écailles derrière lui, les mains plantés dans 2 de ses chakras. L'atout de ces entités intelligentes est avant tout leur invisibilité. Ils manipulent ainsi les pensées des humains qu'ils choisissent pour les servir.
RépondreSupprimerMerci Paul je doute encore de moi et c'est pas grave!!!
RépondreSupprimerexcusez-moi mais ya 1 truc que je comprends pas bien, c'est quoi 1 guide divin???Et oui, je suis assez embarrassé car je pense qu'il faut avoir aucunes croyances....
RépondreSupprimerCher Paul, si l'on part de ton principe des "médichloriens", nous sommes la résultante de ces dites combinaisons adn, karmique etc...
donc qu'on le veuille ou non, nous portons en nous des qualités, valeurs, défauts "innés" (appelez ça comme il vous plait), qui me semble difficilement changeable, à moins de violer sa nature...
"Peu importe les événements qui auront lieu d'ici là" dit le texte, vous êtes vous déjà retrouver sans un sous, dehors à ne pas savoir où dormir, ou sans manger par ex, la théorie est un chose, la pratique 1 autre...
Je ne sais pas non plus ce qu'est un guide divin. Il m'est arrivé des tas de choses, certaines incroyables, mais je pour moi cela reste à découvrir, si cela a un sens.
RépondreSupprimerQuant aux galères que vous citez, j'ai eu le droit à plusieurs d'entre-elles, il y a longtemps, mais pas en même temps.
Effectivement, nous vivons dans la matière, avec tout les impératifs que cela comporte, agréables et désagréables. Cela n'empêche-pas la possibilité que nous soyons assujettis à d'autres contingences, moins "matérielles".
Je viens de lire les commentaires, qu'est ce qui vous fait croire que parce que vous avez 1 infime conscience (toute relative), de ce que vous croyez qu'il va se passer, vous allez être "sauvés", ou faire partie des "élus"????
RépondreSupprimerPaul a dit…
RépondreSupprimerJe ne sais pas non plus ce qu'est un guide divin;
C'est l'esprit qui est en toi, celui dont on accede par le magnetisme animal de dupotet , mesmer anton etc.. Cet esprit est en contact avec les anges,etre superieure et te guident vers le bien.Des fois dieu peut decider de te donner l'intellect divin qui te sera transmis par ton esprit et qui te permettra de marier la gnose et la science.En clair tu recois des infos qui sont des traits de genie, une pensée qui n'a pas le temps de prendre forme qu'elle est deja arrivée dans ton conscient.tu peux etre aidée par un autre qui detient la clé de l'intellecte de ce domaine et tu synthesie tres vite la pensée de dieu.si cela se produit pour toi alors remercie ton esprit, il appreciera et de sa gloire tu accederas encore plus aux secrets.pas besoin de temple, il est en toi le temple avec les liens de communauté que tu peux créer avec ceux qui detiennent une partie des clés de la kaballe.
A priori, personne dans les commentaires ne prétend à être sauvé ou à faire partie d'"élus".
RépondreSupprimerChacun vit sa vie du mieux qu'il peut, en espérant le meilleurs et en se posant des tas questions, restant souvent sans réponses. C'est probablement ça que vous nommez à juste titre "une infime conscience".
Nous ne sommes que des humains....
Se qui doit arriver arrivera, et rien de se qu'on pourra faire ne pourra y changer quoique se soi.
RépondreSupprimerEn tout cas aujourd'hui être comme qui dirait dans la merde n'aide pas à prendre des gants envers celui ou celle qui essayera de mettre des bâtons dans les roues de ses affaires. Ne pas nuire à autrui,c'est bien, mais quand autrui vous nuit, je crois que le droit à l'autodéfense est justifié. Ne pas tuer, ok, mais tendre la joue droite, je crois que ce sera pour une autre fois. La créativité me fait caresser l'espoir d'être à l'abris du besoin et calme un peu.
RépondreSupprimerGrimper une echelle c'est un effort supplementaire en plus de l'effort d'essayer de ne pas péter les plombs. Tape fort ce soleil...
J'ai vu récemment une brochure des témoins de jéhova où figurait une statue de babylone sur lequel allait s'abbattre une comète (au niveau de ses pieds). Sur le torse de cette statue était écrite: babylone au niveau de ses pieds: les USA et l'angleterre.
RépondreSupprimerLe message était clair: la colère de dieu va s'abattre sur les USA et l'angleterre.
Au niveau de david icke, le message que je perçois est le suivant:les usa sont conduit pas une marionette dirigée par des illuminés de l'angleterre. Le message est: ces illuminés divisent le monde à leur profit, sous entendu ce sont eux les ennemis à abattre.
D'un autre côté, icke dit aussi que même les témoins de jéhovas sont des fanatiques manipulés par la CIA.
Ce qui me chiffonne c'est:chez les témoins de jéhova c'est la cible X, chez les non témoins de jéhova c'est la cible X et pourtant on dit que les témoins de jéhova sont des manipulés. Je me demande si par hasard, les deux ne sont pas manipulés...
Quelle que soit le choix c'est une belle illusion, on nous demande quelle est la couleur du cheval blanc de d'obama, et nous sommes capable de répondre: marron comme lui... Dans tous les cas nous ne sommes pas capable de trouver la bonne réponse.
trouver son chemin dans tout cette bouillabaisse n'est vraiment pas facile.
Je change de sujet (désolé Paul). J'ai lu récemment que Fukishima, c'est une attaque complètement nucléaire, car les relevés sismiques ne correspondent pas aux relevés habituels. Je dis qu'on nous fait croire à beaucoup de choses. Reste à faire comme saint Thomas, ne croire personne sur parole. Je vais me construire un sismographe et voir ce que cela donne car il n'y a plus moyen de vérifier quoique ce soit. Par contre la date le 11 mars (11/3/11) est bizarre. Les infos (les journaux, le net) nous manipulent et nous ne savons plus ce qui est vrai de ce qui est faux. Dans la tourmente, écouter son coeur, écouter sa conscience? pas facile.