Bonjour, ce qui approche en mai est lourd et complexe, et je possède peu de références de comparaison.
Jupiter et Mars achèveront leur combinaison à la fin du mois d’avril, pour affecter principalement le climat vital du milieu et le nord de l’Afrique. Il faudra donc prévoir un accroissement des évènements guerriers à ces endroits et un accroissement de ceux déjà en cours. Du 10 au 18 culminera un alignement de Jupiter, Mars, Mercure offrira une combine d’épisodes guerriers et de folie humaine. La toute Vénus viendra brusquer tout ça par sa présence tempérant la situation. Il y avait longtemps qu’un tel alignement de groupe n’avait pas eu lieu sans que le soleil n’y soit impliqué.
Le passage de cette masse de planètes tout à la fois au Bélier, laisse présager un changement brutal qui occasionnera de la dérive climatique et des micros évènements en partant de l’équateur vers le sud. Inondations et grêles sont probables. Il faut prévoir un accroissement des rumeurs de la terre et des volcans.
Une période de tremblements de terre assez vicieuse vient de s’engager et se poursuivra pour plusieurs semaines. Le tremblement de terre du 1 ou 3 de mai sera certainement un bon indicateur de l’énergie en cours que j’estime élevé.
Je réitère mon appel au 11 de mai, la situation est particulièrement propice et les antennes pointent en direction de Rome, ce qui n’est pas sans soulever certaines prophéties, dans lesquelles le papisme quittera Rome. Quoi qu'il en soit, si j’ai raison il y aura certainement de l’activité au Vatican dans les jours précédents.
Moment critique des tremblements de terre le 3, le 11, le 18, le 25 de mai.
SOHO pourrait révéler quelques tremblements de soleil vers la fin de mai.
SOHO pourrait révéler quelques tremblements de soleil vers la fin de mai.
L’activité de Jupiter aurait déjà dû s’accroitre et si nous ne sommes pas victimes de censure, il est possible que ce changement commence à s’opérer en mai.
Les périodes de soleil minimales étant importantes, il devrait être possible de constater bientôt des anomalies de la durée du jour provenant des populations en direction du pôle. Il faut anticiper une censure importante sur ce sujet.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.