Un dirigeant de premier plan du secteur agroalimentaire et président du groupe de réflexion influent et axé sur la liberté, le Living Streams Institute, a averti que toutes les crevettes du Canada et une quantité indéterminée de porcs avaient été injectées avec de l'ARNm.
John Graff, chimiste, ingénieur de procédés et directeur du conseil d'administration de l'Enquête nationale citoyenne, a tiré la sonnette d'alarme quant à la manière dont le Canada introduisait l'ARNm dans son approvisionnement alimentaire.
« Les vaccins à ARNm entrent dans notre chaîne alimentaire chez plusieurs espèces », a révélé Graff dans le récent podcast « Up To Everyone ».
« Actuellement, toutes les crevettes d’élevage sont vaccinées avec de l’ARNm », a déclaré Graff.
« Actuellement, une quantité inconnue de porc est vaccinée avec de l’ARNm », a-t-il averti.
« Certaines entreprises affirment dans leur publicité qu’elles ont mis le bon gène dans leur vaccin pour le bétail », a-t-il ajouté.
« Les vaccins sont donc destinés à l'industrie porcine. Nous ne disposons pas de données sur la quantité vendue, ni sur les acheteurs, ni sur leur provenance. »
Mais le Canada n’est pas le seul pays à utiliser la nourriture pour introduire ce poison dans sa population.
Depuis 2023, l'Australie a commencé à injecter de l'ARNm à son bétail. Meat and Livestock Australia (MLA) a annoncé le financement d'un projet visant à « tester des vaccins à ARNm qui peuvent être rapidement produits en masse en Australie en cas d'épidémie de dermatose nodulaire contagieuse ou d'une autre maladie exotique ».
Le responsable du bien-être animal a déclaré dans un communiqué :
« Ce projet permettra de développer un vaccin à ARNm initialement pour le LSD, mais potentiellement pour d’autres maladies d’urgence. Cela permettra de produire rapidement et en masse un vaccin contre le LSD en cas d’épidémie. Aucun vaccin contre le LSD n’est encore homologué pour une utilisation en Australie. Bien que certains vaccins existent à l’étranger, le chemin vers l’homologation en Australie pour les vaccins produits de manière traditionnelle est plus long que celui d’un vaccin à ARNm. »
Pendant ce temps, aux États-Unis, les démocrates ont VOTÉ CONTRE un projet de loi visant à obliger les produits carnés à être clairement étiquetés comme contenant des vaccins à ARNm.
Cependant, des documents divulgués ont révélé que le ministère américain de l'Agriculture (USDA) autorisait secrètement l'utilisation de vaccins à ADN dans l'approvisionnement alimentaire américain.
Alors que l'USDA a déjà approuvé le saumon vacciné avec de l'ARNm, l'avocat de l'Ohio Tom Renz a averti que le nouveau programme permettrait d'introduire des produits chimiques encore plus dangereux de Big Pharma dans les aliments.
« … les vaccins mortels à ARNm n’ont pas suffi à l’administration Biden-Harris », a écrit Renz sur X.
« Eux et leurs partenaires du secteur pharmaceutique autorisent désormais l’utilisation de vaccins à ADN dans nos aliments. »
Le Dr Peter McCullough a récemment souligné qu’une entreprise chinoise avait réussi à « immuniser » des souris grâce au lait de vache, en avertissant : « L’ARN messager est bien plus stable que ce que l’on pense. Il n’a pas besoin de nanoparticules lipidiques et il traverse le tube digestif. C’est donc une grande nouvelle et cela suscite également de vives inquiétudes. »
Vous vous souvenez peut-être que Bill Gates avait déclaré que la solution à la « réticence à se faire vacciner » était d’ introduire les vaccins dans nos aliments. C’est vrai, Gates achetait d’immenses étendues de terres agricoles américaines pour une raison.
Pendant ce temps, RFK Jr, qui sera bientôt nommé tsar de la santé de l'administration Trump, a promis de nettoyer l'approvisionnement alimentaire qui a été empoisonné avec des produits chimiques toxiques, notamment de l'ARNm.
« L'agriculture industrielle nous fournit non seulement une nourriture de qualité inférieure, mais elle prend également le contrôle de nos paysages, ce qui constitue une menace énorme pour la démocratie américaine », a déclaré Kennedy.
RFK a également promis de licencier toute l'équipe du National Institute of Health (NIH) et le DFA.
« Je vais dire aux scientifiques du NIH : que Dieu vous bénisse tous », a déclaré Kennedy.
« Merci pour votre service public. Nous allons accorder une pause aux maladies infectieuses pendant environ huit ans. »
Nous ne pouvons qu’espérer qu’il n’est pas trop tard.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.