Une étude qu’ils ont réalisée s’est spécifiquement penchée sur les troubles musculo-squelettiques tels que les blessures ou les troubles des muscles, des nerfs, des tendons, des articulations, du cartilage et des disques intervertébraux. Les « vaccins » contre le coronavirus, ont découvert les chercheurs, sont directement liés en tant que facteur de risque important pour tout type de trouble musculo-squelettique inflammatoire.
Après avoir examiné les vaccins COVID fabriqués et vendus par Pfizer, BioNTech, Moderna, Janssen (Johnson & Johnson), Novavax et AstraZeneca, les chercheurs ont déterminé dans une étude de cohorte que les personnes qui prennent l'une de ces injections courent un risque beaucoup plus élevé que les autres, qui évitent de développer des troubles musculo-squelettiques inflammatoires.
L'auteur principal, le Dr Jee Hyun Suh du Département de médecine de réadaptation de l'Université Ewha Womans, a évalué le taux d'incidence et le risque dans de nombreux domaines de la médecine, notamment :
- Gynécologie (troubles du système reproducteur)
- Hématologie (troubles sanguins)
- Dermatologie (troubles cutanés)
- Ophtalmologie (troubles liés aux yeux)
- Otologie (troubles liés à l'oreille)
- Problèmes dentaires
Pour toutes ces maladies, le Dr Jee a découvert que la vaccination en général augmente considérablement le risque de contracter toutes ces maladies sous leur forme non mortelle, le risque de maladie de l'oreille interne étant le plus élevé de tous.
Le sang, la peau, les os, les yeux et les oreilles sont tous endommagés par les vaccins COVID
Une plainte très courante parmi les personnes entièrement inoculées est qu'après avoir commis l'acte, les patients signalent des acouphènes ou des bourdonnements d'oreilles comme un effet indésirable. Les acouphènes sont déjà bien connus pour être un effet secondaire d’autres médicaments pharmaceutiques tels que les antibiotiques, les antidépresseurs et les médicaments antipaludiques.
Les troubles sanguins sont également un événement indésirable courant résultant des injections de COVID. Les chercheurs ont examiné les données de quelque 4,2 millions de personnes pour déterminer que les anomalies post-injection incluent une diminution de la production de globules rouges et blancs, ainsi que des lésions de la moelle osseuse.
"Il s'agit notamment de l'anémie nutritionnelle, qui est une carence en fer, de l'anémie hémolytique, lorsque les globules rouges sont détruits plus rapidement qu'ils ne sont remplacés, de l'anémie aplasique, une maladie rare qui empêche le corps de produire suffisamment de nouvelles cellules sanguines, qui se développe généralement en raison de lésions de la moelle osseuse, défauts de coagulation, le plus courant est VITT", rapporte le compte X de Sally Beck, une "journaliste des médias traditionnels" et "lanceuse d'alerte sur les blessures causées par les vaccins".
"La neutropénie, qui est un nombre anormalement faible de globules blancs appelés neutrophiles, est également causée par des lésions de la moelle osseuse. Les neutrophiles aident votre système immunitaire à combattre les infections et à guérir les blessures."
Que quelqu'un reçoive une série d'injections d'ARNm (ARNmod) de Pfizer-BioNTech ou Moderna, ou l'une des injections de vecteurs viraux de Janssen ou d'AstraZeneca, le risque de défauts de coagulation augmente quoi qu'il en soit.
En ce qui concerne les troubles musculo-squelettiques inflammatoires, des chercheurs coréens ont examiné des données sur quelque 2,2 millions de personnes pour découvrir qu'un large éventail de problèmes dans cette catégorie découlent du fait d'avoir été vaccinés contre le COVID.
Se faire vacciner pour le COVID augmente le risque de :
- Fasciite plantaire, une affection douloureuse du pied dans les tissus mous reliant l'os du talon aux orteils
- Syndrome de la coiffe des rotateurs
- Capsulite adhésive ou épaule gelée
- Hernie discale intervertébrale ou hernie discale
- Spondylose, terme utilisé pour décrire l'arthrose de la colonne vertébrale
- Bursite, inflammation des coussinets au niveau des articulations
- Tendinite d'Achille
- Ténosynovite de De Quervain, une affection douloureuse affectant les tendons du côté du pouce du poignet
"Tous les vaccins contre le COVID-19 ont été identifiés comme des facteurs de risque importants pour chaque trouble musculo-squelettique inflammatoire", ont conclu les chercheurs. "Cette étude a révélé que les personnes ayant reçu un vaccin C-19 étaient plus susceptibles de recevoir un diagnostic de troubles musculo-squelettiques inflammatoires que celles qui ne l'avaient pas reçu."
Source
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.