20 décembre 2022

2023, les calamités vont-elles continuer ?

Selon le taoïsme, un dirigeant doit avoir des qualités pour gouverner sagement et préserver l’harmonie sociale. Le chef actuel de l’Etat français affiche sans complexe les tares des autocrates maudits. Des tares qui permettent d'augurer que des calamités vont continuer de s’abattre sur les Français en 2023.
Les dirigeants français sont calamiteux pour le peuple, car ils bafouent les lois qui sont au-dessus d’eux.

D'après le taoïsme :

"Plus il y a de défenses et de prohibitions, plus le peuple s’appauvrit. Plus le peuple possède d’instruments utiles, plus le pays et la dynastie se troublent. Plus il y a d’ouvriers ingénieux, plus il se produit d’objets bizarres. Plus on publie de lois et d’ordonnances, plus les voleurs et les brigands se multiplient.

C’est pourquoi un Saint a dit :

"Si je pratique le non-agir, le peuple se transforme de lui-même.
Si j’aime la quiétude, le peuple se rectifie de lui-même.
Si je m’abstiens d’activité, le peuple s’enrichit de lui-même.
Si je suis sans désirs, le peuple reviendra de lui-même à la simplicité." ("Le livre de la voie et de la vertu".)


Les Hindous considèrent que les dieux abattent les nations en plaçant à leur tête des personnages malsains, les marouts. Ces personnages entrent en scène quand un peuple a perdu sa noblesse et ses vertus. Ils accélèrent le déclin et plongent le pays dans un chaos purgatif.

« Les brahmanes disent que lorsque Shiva (= la providence, le Destin) veut rabaisser une nation, une caste ou une famille régnante, il place à la tête de cette nation, caste ou famille, un marout qui en deviendra le chef ou l’épouse du chef. Ne possédant par nature qu’une âme pourrie, cet être hybride contaminera les hautes sphères de la société par exemple, ou les arts ou la religion, et le déclin deviendra inéluctable si les hommes n’extirpent à temps le marout. Les Tibétains nomment ces marouts "cadavres vivants". » ("Les archives de l’insolite" de Jean-Louis Bernard.)

Le Nouvel Ordre Mondial est dirigé par un gang de marouts issus des clubs secrets de la politique, des banques et de la religion.

Ces "morts-vivants, écrit 
Jean-Louis Bernard, sont devenus, de fait, les tentacules à ventouses du néant céleste, c’est-à-dire de Lucifer. Le vide qui les caractérise fascine les êtres faibles et les aspire comme un gouffre ; de tels êtres, faibles parce que dégénérés ou tarés, y puisent la volupté du vertige ou la morbide nostalgie du néant." 

Vu ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.