05 novembre 2022

Les autorités sont nos ennemies



"Les personnes qui dirigent ce pays ne méritent ni votre respect ni votre allégeance. Ils sont en guerre contre vous. Ils veulent votre mort et celle de vos enfants."

Notre ennemi est un puissant ennemi invisible

Bienvenue dans le Nouvel Âge, où l’autorité n’a aucune autorité et ne mérite pas d’agir avec une quelconque autorité, mais agira de toute façon comme si elle en avait une, et vous mentira ensuite à ce sujet. Ce dilemme n’est nulle part aussi évident que dans l’opération de racket anciennement connue sous le nom de médecine.

Comme s’il n’y avait pas déjà eu assez de conneries officielles au sujet du virus Covid-19 créé en laboratoire, le comité consultatif sur les vaccins du CDC a voté jeudi pour ajouter les vaccins à ARNm de Pfizer et Moderna à son calendrier de vaccination des enfants. Le vote a été de 15 contre 0 – un dernier geste suprême de mépris pour le peuple de ce pays.

Aucun des membres de la commission n’avait-il vu les rapports d’enfants vaccinés à l’ARNm mourir d’une myocardite provoquée par les vaccins ? Ou lu des articles sur les effets des vaccins sur les organes reproducteurs ? Ou sur l’augmentation de l’incidence du cancer ? Ou entendu parler des dommages que les vaccins provoquent dans le système immunitaire humain ? Si ce n’est pas le cas, ce serait stupéfiant. Les nouvelles sont partout (si ce n’est dans les grands médias). Est-ce que tout cela a été discuté dans leurs délibérations ? Je ne le pense pas, mais nous ne le saurons peut-être jamais.

L’ajout des injections d’ARNm au calendrier officiel des vaccins rendra permanente la protection de la responsabilité dont bénéficient leurs fabricants dans le cadre de l’actuelle autorisation d’utilisation d’urgence (EUA). Pfizer et Moderna sont désormais dégagés de toute responsabilité, à moins qu’une fraude concernant les vaccins ne soit prouvée par un tribunal. Étant donné les nombreuses preuves des dommages causés par ces produits, cela sera-t-il difficile à faire ? Il faut savoir que les affaires de fraude peuvent être portées devant n’importe quelle juridiction des États-Unis, et pas seulement devant le tribunal fédéral de district de Washington, notoirement corrompu, qui ne reconnaît pas le crime pour ce qu’il est (un crime).

C’est la première fois qu’un produit pharmaceutique soumis à une autorisation européenne de mise sur le marché est admis dans le calendrier des vaccins pour enfants. Le comité consultatif sur les vaccins a dit que c’était bon parce qu’il a consulté le bureau du conseil général du ministère de la justice, et les avocats de ce bureau ont dit que c’était bon. On pourrait se demander s’il est du ressort du Bureau du Conseiller Général du DOJ d’examiner les critères médicaux d’une telle décision. La réponse doit être non. Comment sont-ils qualifiés ? Vous pouvez être certain qu’ils n’ont pas analysé les données des essais de médicaments sur les produits à ARNm, ni étudié les rapports officiels sur les décès et les blessures. En bref, ils ne savent rien. Leur autorité en la matière est annulée.

Étant donné que de nombreux États et localités suivent les directives du CDC en matière de vaccination, ainsi que les pédiatres, des millions d’enfants devront être vaccinés pour aller à l’école. Ainsi, le CDC n’a pas seulement mis un nombre encore inconnu d’enfants sur la voie de l’invalidité, de l’infertilité et de la mort, mais il a peut-être, par coïncidence, détruit l’enseignement public en Amérique.

La soi-disant « adoption » des injections d’ARNm pour les enfants a été dérisoire. Les parents ne veulent pas que leurs enfants soient vaccinés. Savez-vous pourquoi ? Je vais vous le dire : Parce que, contrairement aux experts qui siègent au comité consultatif des vaccins du CDC, de nombreux parents ont lu des articles sur les réactions indésirables graves chez les jeunes vaccinés. Et beaucoup d’autres ont entendu suffisamment de rumeurs horrifiantes – malgré la délinquance criminelle des grands médias qui ignorent toute nouvelle négative sur les vaccins – pour que ces parents évitent de faire vacciner leurs enfants. D’autres pays ont officiellement et totalement abandonné les vaccins à ARNm pour les enfants. Pensez-vous que c’est sans raison ?

Si les écoles exigent des vaccins ARNm, alors de nombreux parents n’enverront pas leurs enfants dans ces écoles. Les parents ont beaucoup d’autres raisons de vouloir retirer leurs enfants des écoles publiques, notamment l’omniprésence de la course aux races et aux sexes qui remplace la véritable pédagogie dans ce pays. Les écoles sont maintenant les otages de fous marxistes, lancés depuis les collèges et les universités qui sont également capturés par des fous marxistes. Ils cherchent à renverser la civilisation occidentale et sa longue série d’accomplissements dans la découverte du fonctionnement du monde. Ils cherchent à remplacer tout cela par un ensemble de contes de fées qui ne correspondent pas à la réalité. Pourquoi un parent sain d’esprit soumettrait-il son enfant à un régime aussi malfaisant ? Cela ne risque-t-il pas de provoquer une rébellion contre le paiement des taxes scolaires exorbitantes dans toute l’Amérique ?

Derrière tout cela se cache le flux souterrain d’énormes sommes d’argent vers les entreprises pharmaceutiques qui possèdent pratiquement la bureaucratie de la santé publique américaine. Les larbins d’Anthony Fauci, dispersés dans les différentes agences du ministère américain de la santé et des services sociaux, ainsi que dans les agences auxiliaires du CDC, ont perçu des centaines de milliers de dollars par an en redevances sur les brevets associés aux produits à ARNm. Et ils ont continué à engranger ce butin pendant les trois années de fracas autour des origines de mauvaise foi de la Covid 19 et de l’introduction trompeuse de ces soi-disant « vaccins » – qui n’empêchent pas la transmission de la maladie et présentent de multiples dangers pour ceux qui les prennent.

Tout ce que les autorités vous disent à ce sujet est un mensonge. Elles sont désespérées car le moment est proche où elles devront répondre de leurs crimes contre le peuple de ce pays. Ils ne méritent pas votre respect et ils ne peuvent certainement pas exiger votre conformité.

James Howard Kunstler

Traduit par Hervé, relu par Wayan, pour le Saker Francophone

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.