05 novembre 2022

De nouveaux signes annonçant la tempête à venir

Biden « outragé » par l’initiative russe : que l’on parle du vrai Biden ou du collectif « Biden » ne fait aucune différence : les Anglos ont utilisé l’accord sur les céréales pour attaquer la Russie et Biden est outragé par le fait que la Russie ait un problème avec cela. Il faut reconnaître que les dirigeants occidentaux sont les hypocrites les plus étonnants de l’histoire. Ce n’est même pas qu’ils manquent de boussole morale, c’est pire que cela : leur boussole morale pointe droit vers le mal absolu.

Un collaborateur de Biden parle d' »un dernier avertissement«  : et non, l’avertissement ne s’adresse pas à la Russie, à la Chine, à l’Iran, à la RPDC ou aux OVNI.  Il s’agit d’un avertissement au peuple des États-Unis « vous feriez mieux de voter correctement ou sinon…« .

L’alliance anti-russe se fracture après que le Japon a décidé de rester dans le projet énergétique russe Sakhalin-1 : Je peux à peine imaginer l’horreur que les dirigeants industriels japonais (qui dirigent réellement le pays) ont ressentie lorsque l’Hégémon a fait exploser NS1/NS2. Ils ont alors décidé qu’ils ne voulaient pas être la "prochaine Allemagne". Ils ont apparemment dit à l’oncle Shmuel « désolé » et sont rapidement retournés sur le marché énergétique russe. Mieux vaut tard que jamais, je suppose.

Les États-Unis, la France et la Grande-Bretagne ont bloqué la demande de la Russie d’enquêter sur les activités « militaro-biologiques » en Ukraine : quelle surprise ! Pour être honnête, le fait que les États-Unis aient opposé leur veto à cette résolution du Conseil de sécurité est logique. Mais il est touchant de voir que la France et la Grande-Bretagne, deux nations européennes, ne veulent PAS enquêter sur les laboratoires biologiques en Europe. Je suppose qu’ils font vraiment, vraiment confiance aux États-Unis. Je suis impressionné par la stupidité dégénérée des dirigeants européens.

Un seul pays a soutenu les États-Unis dans le vote de l’ONU sur Cuba : ce « seul pays » est, bien sûr, Israël. Mais non, la montée constante de l'"antisémitisme" dans le monde, rapportée par les organes de propagande sionistes, n’a absolument rien à voir avec cela, ni avec la situation en Palestine, ni avec les actes d’agression constants que l’entité sioniste commet quotidiennement. Non. C’est juste que les goyim sont foncièrement mauvais. C’est tout.

Un ancien Premier ministre pakistanais touché dans une "tentative d’assassinat". C’est ce qui arrive quand on est pro-russe et pro-chinois. Ou même en voulant juste que votre pays soit souverain. C’est un « message » de l’oncle Shmuel à tout dirigeant politique qui ose défier l’hégémonie anglo-sioniste.

La Serbie abat un drone : l’Hégémon a mis en garde les Serbes : obéissez ou sinon. Apparemment, les Serbes ont besoin de plus de conviction, d’où les opérations de drones. Il est assez clair que l’UE en a assez de la Serbie et de la Hongrie. Les dirigeants de l’UE mettent même en garde contre les "conséquences". C’est le « pouvoir du peuple » à l’œuvre pour vous. Le problème en Serbie n’est pas le leadership (assez compradore), mais le peuple qui, malgré tout, continue à maintenir un esprit de résistance. Comme dirait Brecht, le peuple serbe a perdu la confiance de ses dirigeants et doit être dissous et un autre peuple élu à sa place.

La statue de l’impératrice russe vandalisée dans la ville qu’elle a fondée. C’est un vrai problème pour les Ukronazis. Ils prétendent qu’Odessa est une « ville ukrainienne », alors qu’elle a été fondée par un monarque russe. Je parie que les Ukrainiens seront « inspirés » par le « courage » de leurs amis du tiers-monde et d’Europe de l’Est et qu’ils finiront par abattre cette statue également. Pour, vous savez, « montrer à Poutine !« . Gagner des « guerres contre des statues » est ce que ces voyous dégénérés et non civilisés sont capables de faire de mieux, tant en Ukraine qu’aux États-Unis !

Je pourrais continuer encore et encore, mais je pense que les points sont faciles à relier. Trois choses se produisent en même temps :

  1. Les dirigeants de l’Hégémon paniquent et se retrouvent très isolés (tant au niveau national qu’international).
  2. L’Hégémon se déchaîne, provoque et menace de plus en plus de pays (comme si être sur une trajectoire de collision avec la Russie, la Chine et l’Iran en même temps ne suffisait pas !)
  3. La Russie se prépare à une escalade majeure, tant en Ukraine qu’au niveau international.

Jusqu’à présent, l’évacuation des civils à au moins 15 km derrière la ligne de contact est logique. L’administration locale a même été évacuée plus loin, hors de portée des systèmes HIMARS américains. Selon le colonel Douglas MacGregor, la Russie a maintenant terminé sa mobilisation et est prête à lancer quelque chose, mais personne en dehors du QG russe ne sait quoi (comme il se doit, bien sûr).

De plus en plus de signes indiquent que le Royaume-Uni est dans le collimateur du Kremlin. Pourquoi le Royaume-Uni ? C’est le maillon le plus faible de la structure USA-Royaume-Uni-UE-OTAN : l’économie britannique est en chute libre, le pays est clairement dirigé par une classe de narcissiques dégénérés et les forces armées britanniques sont une blague. Mais comment exactement la Russie fera-t-elle payer à Londres son arrogance infinie, personne ne le sait.

Je pense que les deux prochaines semaines éclairciront tout cela. Et nous savons avec certitude que quelle que soit l'"action" qui aura lieu, elle sera soigneusement enveloppée dans les PSYOPS habituelles, les mensonges, les points de discussion de la propagande, etc. Je l’ai déjà fait, mais je voudrais énumérer quelques noms de personnes qui, je crois, comprennent la situation et méritent d’être écoutées (par ordre alphabétique) :

Il existe, bien sûr, de nombreuses autres bonnes sources, mais ce sont les sources anglophones que je consulte régulièrement pour obtenir des informations, des analyses et des commentaires. Cela ne signifie pas que je « soutiens » qui que ce soit ou que je suis d’accord avec l’une ou l’autre de leurs opinions. Mais je les qualifierais sans aucun doute de « voix de la raison dans un monde devenu absolument fou » et je vous encourage à les lire régulièrement, surtout lorsque l’hystérie induite par les PSYOPS se déchaînera à nouveau (ce qui ne manquera pas d’arriver, les PSYOPS étant tout ce qui reste à l’Hégémon).

Andrei

Traduit par Wayan, relu par Hervé, pour le Saker Francophone.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.