Ci-joint un article fondamental et terrifiant quant à ses conséquences. Il faut le lire et bien lire les articles joints, pour comprendre dans quelle monde dystopique orwellien nous entraîne le WEF. L'horreur arrive...
Pour résumer, le WEF pousse activement le Great Reset, dont la devise pourrait être "souffrir ensemble, restaurer l'obéissance".
Le problème du WEF c'est le réveil des peuples, via les réseaux sociaux, qui sont accusé de propager de la mésinformation et de la désinformation.
Le WEF pousse donc à l'identité digitale, pour combattre l'éveil des peuples via les réseaux sociaux. Le WEF a récemment mis en route la Global Coalition for Digital Safety, un projet développé entre une coalition d'intérêts publics (Google, Microsoft, AWS, Meta, Oxford Internet Institute, UNICEF, INTERPOL, et plusieurs gouvernements occidentaux développent des principes et pratiques destinés à instaurer la sécurité numérique, pour éviter la prolifération de la "désinformation" dans le domaine de la santé et de la médecine, des contenus traitant de l'exploitation des enfants et de la pédophilie, et des contenus extrémistes et terroristes. Tout cela pour notre plus grand bien, évidemment. La coalition a été lancée en juin 2021, et depuis les gouvernements ont mis en place des lois et règlements. Ainsi le Online Safety Bill en Grande Bretagne. Bien évidemment, les régulateurs prennent toujours pour principe d'éviter les "child abuse" pour réguler les contenus sur internet qui ne les satisfont pas.
Comme dans l'UE, avec le nouveau règlement européen sur les services numériques (DSA), qui permet en particulier à la commission européenne, en cas de crise ("mécanisme de réaction aux crises"), de réguler encore plus les contenus échangés sur le net (crise de la guerre en Ukraine, crise Covid, etc). De même, le projet de législation européenne sur "child abuse" sur internet, permettra de faire retirer des contenus de tous les échanges net, messagerie, sms, etc.
Cela commence pour le louable bien-être des enfants, mais le cauchemar arrivera vite pour tous les autres contenus, marqués du sceau de la "désinformation".
Le WEF a également mis en place une nouvelle coalition, YOTI. Yoti a soit disant pour but de permettre un internet plus sécurisé, en utilisant l'identité digitale. Or, la mise en place généralisée de l'identité digitale, comme le dit le chercheur Brett Solomon, constitue l'un des plus graves risques pour l'humanité. Dans le futur, ce risque sera accru, avec la reconnaissance faciale parfaite et d'autres identifiants corporels. Ces données seront collectées et centralisées par des gens malfaisants et des big corp rassemblées au WEF.
Ajoutez la géolocalisation à l'identité numérique et à la reconnaissance faciale, et c'est la recette du chaos absolu. Such identifiers track you—more specifically, the digital you—in real time. You can run all you want, but you cannot hide.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.