26 avril 2022

Voici la vidéo de la commission d'enquête russe...

 
 ... sur un autre chéri de l'Ouest, qui, lorsqu'il a appris qu'un couple marié de Marioupol avait été fait prisonnier par les VSU, s'est saoulé, est entré dans la cave où le couple était détenu et a commencé, menaçant avec son arme de poing, à violer la femme, devant son mari. Lorsque le mari a "exprimé des objections", ce courageux ukie l'a tué.
Ce n'est pas une exception, c'est typique de larges segments des VSU et, bien sûr, des nazis. Je pense que le ministère américain de l'Éducation devrait sérieusement envisager d'introduire l'étude de ces "défenseurs de la démocratie" dans les programmes d'histoire et d'éducation civique, comme de grands exemples de sacrifice personnel pour la liberté et contre le totalitarisme. Je suis certain que de nombreux programmes de sciences humaines des universités occidentales utilisent déjà ces exemples brillants, comme ce type, de courage humain et d'altruisme dans leurs programmes de sciences politiques et de journalisme, car sinon, comment aurions-nous pu obtenir des personnes telles que Rachel Maddow ou feu Madeleine Albright et les admirateurs terroristes Lindsey Graham et son défunt ami John McCain. 

Nan, je me fous de toi ! Le flux de psychopathes vers les "élites" occidentales atteignait son apogée vers les années 1980, et aujourd'hui, l'Occident vit dans une réalité complètement déformée, en particulier en termes moraux. Demandez simplement à 500.000 enfants irakiens ce qu'ils ressentent. Maintenant, selon ces remarques de Poutine :

De l'avis de Poutine, l'Occident a depuis changé d'objectif. « … Alors qu'ils se rendent compte que c'est impossible, ils essaient plutôt d'atteindre un objectif différent – ​​diviser la société russe, détruire la Russie de l'intérieur. Mais ici aussi, il y a un hic ; cela n'a pas fonctionné non plus », a déclaré Poutine. Selon lui, la société russe « a fait preuve de maturité, de solidarité », et soutient ses forces armées et les efforts « pour assurer la sécurité ultime de la Russie et aider les habitants du Donbass. Après un "fiasco" dans le domaine des médias, a déclaré Poutine, l'Occident s'est tourné "vers la terreur, pour organiser le meurtre de nos journalistes". Il faisait référence à l'annonce faite lundi par le Service fédéral de sécurité (FSB) de Russie selon laquelle il avait arrêté un groupe de « néo-nazis» chargé par le Service de sécurité ukrainien (SBU) de tuer le populaire animateur de télévision et journaliste russe Vladimir Soloviev. Kiev a nié tout rôle dans l'organisation de la tentative d'assassinat. « À cet égard, il convient de noter bien sûr que nous connaissons les noms de tous les gestionnaires occidentaux, de tous les membres des services occidentaux, principalement la CIA, qui travaillent avec les agences de sécurité ukrainiennes. Apparemment, ils leur donnent de tels conseils », a déclaré le dirigeant russe.

Les tentatives d'assassinat sont ce dont je parlais hier - des cellules dormantes ou "insertions" en Russie à partir de 404. Le sabotage et les actes terroristes se poursuivront à l'intérieur de la Russie, même si le FSB fonctionne et fait son travail. C'est un acte de désespoir et ce ne sont plus seulement des actes de diversion, ceux-ci commencent à déboucher sur un pur terrorisme, qui est la spécialité de la CIA et du MI-6 et de leurs caniches. Toute l'affaire (d'amour) avec ISIS ou le meurtre du général Soleimani lors d'une mission diplomatique - ne sont que de petits fragments d'une image beaucoup plus large d'un problème métaphysique avec la guerre continentale pour le monde anglo-américain au XXe siècle. Il a eu de la chance une fois pendant la Seconde Guerre mondiale, après cela, ses performances étaient plutôt douteuses et aujourd'hui, c'est un pur terrorisme. Le terrorisme est l'arme des faibles. C'est un axiome, pas même un théorème.

De plus, dans le cas des journalistes russes, il s'agit de la continuation d'une illusion totale et d'une réalité alternative combinée dans laquelle l'Occident réside en ce qui concerne la Russie. Ils croient toujours qu'ils peuvent "changer de régime" en Russie si seulement ils pouvaient tuer un nombre n de personnalités médiatiques russes et leurs familles et ouvrir la voie aux "forces de la démocratie", cinquième colonne. En savoir plus Soljenitsyne et les dissidents anti-soviétiques russes, cela garantira que vous savez de la merde sur la Russie et continuera d'échouer dans toutes les tentatives de subversion en Russie. 

Bernhard du MoA donne un bon article sur l'importance de la Russie coupant fondamentalement 404 en deux en termes de lignes de communication ferroviaires, ce qui, comme il le dit :

Toutes les couches, armes et munitions que les États-Unis et d'autres pays fournissent à l'Ukraine seront désormais principalement bloquées dans l'ouest de l'Ukraine où elles pourriront jusqu'à ce qu'un oligarque ukrainien intelligent parvienne à les vendre à un pays tiers. Les retombées des attaques ferroviaires affecteront également les fournitures civiles en Ukraine. Cela gênera le trafic de passagers civils, en particulier pour les personnes qui ont fui vers l'ouest et qui ont maintenant moins de moyens de transport disponibles pour rentrer chez elles. Depuis le début de la guerre, la Russie a intentionnellement évité de frapper les infrastructures civiles en Ukraine. Les réseaux d'électricité et de communication ainsi que l'approvisionnement en eau sont tous restés intacts. (Au cours des récentes guerres américaines, ce sont les premières choses qu'il a détruites.) Les attaques contre le chemin de fer ukrainien ne sont devenues nécessaires qu'après que les États-Unis et d'autres ont fourni de plus en plus de matériel de guerre à l'Ukraine.

Comme je l'ai également enregistré, non seulement le canal d'approvisionnement a été largement étouffé, mais tout ce qui pourrait s'infiltrer dans la zone de combat du groupement VSU encerclé dans le Donbass sera anéanti par tous les moyens nécessaires. C'est pourquoi principalement les accros du porno militaire occidental avec des expériences de vie et une éducation dans le wargaming et Hollywood éjaculent à chaque fois qu'un jouet militaire occidental (l'objet de masturbation du jour est l'obusier M-777) est expédié à 404 et les attentes de ce jouet assurant la course de la victoire ukie haut, c'est jusqu'à ce que l'efficacité douteuse des armes de l'OTAN soit exposée, et les cycles de masturbation recommencent avec les résultats attendus. Comme je l'ai dit, ne pas avoir de formation militaire sérieuse et des outils de base de la pensée critique n'est pas bon pour faire face à la réalité. 

Mais tout cela n'est qu'un arrière-plan d'un drame plus vaste :

20 avril (Reuters) – Le russe Rosneft a demandé des roubles et des paiements anticipés complets dans les appels d'offres pour le brut, ont déclaré des sources à Reuters, alors que le premier exportateur de pétrole du pays s'aligne sur la pression du président Vladimir Poutine pour un commerce de gaz naturel en roubles uniquement. Bien que Rosneft ait laissé la possibilité de payer dans d'autres devises, il s'est également réservé le droit de refuser des offres où le prépaiement n'est pas proposé dans son intégralité.

Vous voyez, voici une énigme pour les imbéciles de DC La Russie n'est pas la Libye, qui a été démolie au moment où Kadhafi a fait allusion au système de paiement de l'or contre le pétrole. Même Lord Austin est quelque peu décevant dans son nouvel objectif :

Le secrétaire à la Défense, Lloyd Austin, a déclaré que l'objectif des États-Unis était de rendre la Russie si faible qu'elle ne puisse plus envahir un autre pays. 

Eh bien, c'est vraiment décevant. Honnêtement, et je ne veux pas m'étendre maintenant sur la pure illusion de cette déclaration, mais la vérité est que la seule chose que l'Occident combiné puisse faire est de poursuivre les actes terroristes et de diversion sur le territoire russe, car tout type de confrontation militaire avec la Russie signifie un un sérieux réarrangement des pierres dans les capitales occidentales et des pertes dont aucun pays de l'OTAN, en particulier les États-Unis, n'a d'expérience historique. Eh bien, à l'exception de l'Allemagne. Certaines personnes à DC le comprennent. Ainsi, la ressource-rouble est ici et le rouble d'or est le suivant. Comme chantaient les Doors : « C'est la fin ». Tout le reste se développe à partir de ce point. 

Comme ça.

Source

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.