29 octobre 2021

N.Y.C. : Le syndicat de la police tente de bloquer le mandat des vaccins

http://

L'un des mandats de vaccination les plus agressifs du pays devrait entrer en vigueur vendredi soir à New York, et il devrait entraîner une vague de querelles juridiques de dernière minute, des manifestations et peut-être forcer la réduction de certains services municipaux.

Des mandats similaires au Texas, en Floride et dans d'autres municipalités se sont heurtés à une avalanche de contestations judiciaires et à l'opposition des législateurs. Bien que certains des plus de 300.000 employés de la ville de New York aient déjà été couverts par des mandats antérieurs, le maire Bill de Blasio a annoncé la semaine dernière que « tous les employés de la ville » devaient recevoir au moins une dose de vaccin avant 17 heures. vendredi, ou ils feraient face à un congé sans solde.

La plupart des employés de la ville ont été vaccinés, mais environ 46.000 ne l'avaient pas été la semaine dernière, ont déclaré des responsables.

Le pourcentage le plus élevé d'employés non vaccinés se trouve dans le département des services correctionnels de la ville, où seulement la moitié des travailleurs avaient été vaccinés.

Plus d'un quart des employés d'autres départements cruciaux – services médicaux d'urgence, pompiers, police et assainissement – ​​n'étaient toujours pas vaccinés la semaine dernière.

L'annonce des mandats par M. de Blasio a suscité des protestations et des poursuites judiciaires. 

Source

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.