29 octobre 2021

Nord-Isère : un gardien de but décède d'un arrêt cardiaque à la mi-temps d'un match

C'est un fléau qui se multiplie sur les terrains de football amateurs : les arrêts cardiaques. Et malheureusement dimanche, c'était en Isère, près de La Tour-du-Pin, à la Bâtie Montgascon. Un gardien de but a fait un malaise cardiaque à la mi-temps, il n'a pas pu être réanimé.


Un véritable drame s'est déroulé ce dimanche 24 octobre dans le Nord Isère, au cours d'un match de football, comme il y en a tous les dimanche. Lors de la rencontre entre la Bâtie Montgascon et Dolomieu, un homme de 46 ans a fait un malaise cardiaque à la mi-temps, aux alentours de 13h30. Il n'a pas pu être réanimé.

Un malaise dans les vestiaires à la mi-temps

L'homme de 46 ans, le gardien de but de la Bâtie Montgascon, est revenu dans les vestiaires avec son équipe à la mi-temps. Mais il s'est effondré sur une chaise. Des pompiers volontaires de l'équipe adverse de Dolomieu, ont tenté de le réanimer, puis les secours du SAMU, en vain. Il s'agissait du gardien de but de l'équipe de la Bâtie Montgascon, Jean Megarus. Sur Facebook, le club adresse toutes ses condoléances à sa famille et à ses proches. Une cagnotte en ligne a été créée pour soutenir sa famille.

Source 

Le vaccin fait des ravages...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.