La grande majorité des Américains (inconscients) ont rejeté tout cela comme une “théorie du complot”, et maintenant ils sont choqués et effrayés en réalisant que des camps d’internement de covidés sont activement déployés à travers l’Amérique.
Vendredi, le gouverneur du Tennessee, Bill Lee, a signé l’ordre exécutif 83, qui autorise les troupes de la garde nationale et de la garde d’État à s’introduire dans les maisons des citoyens, à les kidnapper sous la menace d’une arme et à les emmener dans des camps d’internement de COVID, sans aucune procédure régulière ni respect des droits civils.
Les troupes armées peuvent cibler des individus pour cet enlèvement médical par le biais d'”évaluations téléphoniques”, et l’enlèvement médical de citoyens américains est qualifié d'”engagement involontaire” dans des “installations de quarantaine et d’isolement temporaires”.
En d’autres termes, les camps de concentration de type FEMA sont là, et le covid est l’excuse pour les arrestations et exécutions massives d’Américains.
Il s’agit, bien sûr, de camps de la mort construits et gérés sous le couvert de la pandémie de covid, dont nous avons démontré de manière exhaustive qu’elle est enracinée dans la fraude scientifique et les opérations psychologiques des médias.
Le décret du Tennessee vient s’ajouter à l’annonce du CDC selon laquelle des camps de COVID seront mis en place à l’échelle nationale, les gens étant enlevés pour des raisons médicales et emmenés dans des “lieux humanitaires” où ils seront forcés à travailler, comme dans une scène tirée de l’Allemagne nazie.
L’Américain moyen, en apprenant que les camps de concentration sont désormais autorisés aux États-Unis, se dit choqué et incrédule que cette soi-disant “théorie de la conspiration” s’avère être la politique officielle du gouvernement. Comme le rapporte WorldNetDaily.com, les utilisateurs des médias sociaux réagissent par des commentaires du type :
Wow !
La garde sera utilisée ?
L’internement involontaire ?
Et la construction d’installations de quarantaine et d’isolement ?
Je pensais que tout cela n’était qu’une stupide théorie du complot.
Les pièces s’additionnent pour donner une image très effrayante !! Les gens doivent se réveiller…
Les camps d’internement de COVID suivent le modèle des camps d’internement de Japonais dans toute l’Amérique pendant la Seconde Guerre mondiale.
En vérité, le gouvernement américain a déjà démontré qu’il était capable et désireux de rassembler des gens sous la menace d’une arme, de leur refuser tout droit civique ou toute procédure régulière, et de les jeter dans des camps de la mort pour une durée indéterminée.
Ils ont fait la même chose pendant la Seconde Guerre mondiale aux Américains d’origine japonaise qui n’avaient commis aucun crime et n’avaient rien fait de mal. Pourtant, ils ont été rassemblés et jetés dans ce qui est devenu essentiellement des camps de la mort, tout cela en raison de leur appartenance ethnique.
S’ils peuvent jeter les Américains d’origine japonaise dans des camps de la mort à cause de leur origine ethnique, ils vous jetteront volontiers dans un camp de la mort parce que vos “papiers de vaccin” ne correspondent pas.
J’aborde tout cela dans le bulletin de situation urgente d’aujourd’hui, via Brighteon.com :
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.