17 mai 2021

Le message cache de Didier Raoult sur les vaccins Pfizer, Astra et Johnson

http://

Bien censuré par les médias depuis des mois maintenant, Didier Raoult continue néanmoins à envoyer quelques piques, l'air de rien, avec ses messages à décoder ou à lire "entre les lignes". Et son dernier vaut son poids en litres de vaccins, cuvée AstraZenaca :



"Retrouvez, sur le site ci-dessus de ViolationTracker la liste des condamnations infligées par la FDA aux Etats-Unis: en tout, plus de 19 milliards de dollars d'amendes pour des laboratoires pharmaceutiques, dont 2,3 milliards pour Pfizer et 2,2 milliards pour Johnson & Johnson".

(Note: j'ai simplifié la capture écran, la liste est trop longue, ha ha ha, il est 7h44 ).

Donc, son message est, quand vous lisez bien les griefs (je résume): "Pfizer et J & J sont une bande de voleurs en blouse blanche" ce qui confirme au passage le livre Judy Miskovits (disponible au Jardin des Livres) qui a été salué par le Pr Montagnier et qui, lui aussi, vient d'accuser à nouveau "X" pour avoir fabriqué en labo le virus du Covid-19 (en video Bonus du documentaire Hold-Up).

Respects au Pr Montagnier et au Pr Fourtillan. "Lui a été mis en prison juste pour des patches alors que les labos qui tuent des gens avec des tromboses sont en liberté"

Vous vous rappelez que BFM-WC était parti en guerre contre le réalisateur ? Comme c'est curieux : - )

Source

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.