Une organisation israélienne composée d'experts de la santé a publié un rapport décrivant comment l'injection du vaccin Pfizer endommage presque tous les organes du corps humain.
Le Comité populaire israélien (IPC) précise que les injections Pfizer causent des dommages catastrophiques aux organes des gens, à tel point qu'il y a plus de gens qui en meurent en Israël que dans toute l'Europe avec AstraZeneca.
Vous savez que les choses vont mal quand la barre a été tellement abaissée que c'est maintenant considéré comme un privilège d'avoir un coup qui cause juste un tout petit peu moins de morts que celui que votre propre gouvernement impose.
Selon l'IPC, «il n'y a jamais eu de vaccin qui ait créé autant de dommages» que le vaccin Pfizer. Le groupe a publié un rapport complet détaillant ses découvertes.
«Nous avons reçu 288 rapports de décès à proximité de la vaccination (90% jusqu'à 10 jours après vaccination)», explique une partie du rapport. «64% d'entre eux étaient des hommes.»
Pendant ce temps, le ministère israélien de la Santé affirme que «seuls 45 décès en Israël étaient liés au vaccin».
En supposant que ces chiffres soient exacts, le gouvernement israélien ment ouvertement sur le nombre d'Israéliens qui sont malades ou meurs suite à l'injection Pfizer, qui semble être la vaccination de choix pour le peuple israélien.
Toutes les vaccins covid sont dangereux et mortels
Tout cela est encore plus inquiétant si l'on considère que les gouvernements du monde entier ne se concentrent que sur les effets délétères des vaccins AstraZeneca et Johnson & Johnson (J&J).
Il se trouve que ces deux vaccins sont les seuls à ne pas être chargés d'ARNm de reprogrammation de l'ADN. Les injections J&J et AstraZeneca sont considérées comme plus «traditionnelles» en termes de technologie utilisée.
Pendant ce temps, le vaccin de Pfizer tue des gens un peu partout en Israël, et celui de Moderna n'est pas mieux. Nous n'avons toujours pas entendu le gouvernement décider d'une pause de l'un ou l'autre.
En Europe, où l'injection d'AstraZeneca est largement utilisée, de nombreux pays ont totalement suspendu son utilisation, invoquant une épidémie de caillots sanguins mortels et d'autres effets indésirables.
Des scientifiques allemands, ont récemment découvert, le processus en deux étapes par lequel les injections d'AstraZeneca provoquent des caillots sanguins chez les receveurs. Il y a une série d'événements qui doivent d'abord se produire à l'intérieur du corps avant la formation de caillots sanguins.
Pourtant, l'injection d'AstraZeneca causerait beaucoup moins de morts que celle de Pfizer, et pourtant ni Israël, ni les États-Unis, n'ont appuyé sur le bouton pause de son administration.
Non seulement cela, mais le vaccin J&J, qui provoque des caillots sanguins mortels, tout comme le vaccin d'AstraZeneca, est maintenant activement recommandé par les Centers for Disease Control (CDC) et la Food and Drug Administration (FDA) pour une utilisation chez les patients américains, bien qu'avec un minuscule avertissement de sécurité sur l'emballage.
«Selon les données du Bureau central des statistiques de janvier à février 2021, au plus fort de la campagne de vaccination de masse israélienne, il y avait une augmentation de 22% de la mortalité globale en Israël par rapport à l'année précédente», explique le rapport israélien. se passe là-bas.
«En fait, janvier-février 2021 ont été les mois les plus meurtriers de la dernière décennie, avec les taux de mortalité globaux les plus élevés par rapport aux mois correspondants au cours des 10 dernières années.»
Les augmentations de mortalité les plus spectaculaires se produisent parmi les Israéliens âgés de 20 à 29 ans. Ce groupe a connu une augmentation globale de la mortalité de 32 pour cent depuis l'introduction du vaccin Pfizer.
«Selon cette estimation, il est possible d'estimer le nombre de décès en Israël suite aux vaccinations, à ce jour, à environ 1.000 à 1.100 personnes.»
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.