Le Centre territorial d'Information indépendante et d'Avis pharmaceutiques (CTIAP), un centre régional indépendant d'évaluation des médicaments en France, a publié un rapport montrant qu'aucune des quatre «vaccinations» contre le coronavirus actuellement administrées n'est sûre ou efficace, parce que tous n'ont reçu qu'une autorisation d'utilisation d'urgence (EUA) avec des tests cliniques insuffisants.
Lesvaccins sont tous problématiques car les procédés de fabrication utilisés sont nouveaux, tout comme les excipients qu'ils contiennent, qui, selon une équipe d'experts de l'hôpital public de Cholet dans l'ouest de la France, «devraient être considérés comme de nouvelles substances actives».
Dirigée par le Dr Catherine Frade, pharmacienne, l'équipe de recherche a travaillé avec des données publiques publiées par l'Agence européenne des médicaments (EMA) concernant les injections publiées par Pfizer-BioNTech, Moderna, AstraZeneca et Janssen (Johnson & Johnson). Ces quatre injections n'ont qu'une autorisation temporaire basée sur un besoin perçu, par opposition à une approbation basée sur des preuves cliniques de sécurité et d'efficacité.
Tous les vaccins sont également encore soumis à des études qui s'étendent jusqu'en 2024 - dans trois ans - et au-delà. On en sait très peu à ce stade, sur les effets secondaires à long terme des injections, bien que nous voyions des effets secondaires à court terme sous forme de caillots sanguins graves et de décès.
Selon le CTIAP, les quatre vaccins ont été mis à la disposition de l'administration publique avant que «la preuve de qualité de la substance active et du produit fini» ne soient vérifiés. Tous les laboratoires où les vaccins sont produits ont également obtenu des échéances futures pour soumettre les études associées.
Cela signifie bien sûr que chaque personne qui se fait vacciner contre le coronavirus est un cobaye humain participant à une expérience pharmaceutique de masse. Reste à voir comment les vaccinés vont le vivre.
Dans les mois et années à venir, l'équipe de recherche prévient que «les variabilités, qui ont un impact sur le cœur même du produit, pourraient même invalider les essais cliniques menés.»
«La prudence imposerait même que, dans tous les pays où ces vaccins contre le COVID-19 ont été commercialisés, tous les lots ainsi « libérés » doivent être retirés immédiatement; et que ces AMM qui ont été accordées devraient être suspendues, voire annulées de toute urgence jusqu'à nouvel ordre », disent-ils.
Les Covidiens sont les membres d'une secte avec un objectif mortifère
C'est bien loin des messages provenant de la Maison Blanche, de Donald Trump, d'Anthony Fauci et de la quasi-totalité de la médecine traditionnelle et même de la religion, ici aux États-Unis.
Alors que d'autres pays semblent adopter une approche plus prudente avec cette nouvelle médecine expérimentale, l'establishment ici en Amérique pousse tout le monde à se faire vacciner le plus rapidement possible, afin d'instaurer une «nouvelle normalité».
On parle très peu ici de la nature expérimentale de toute cette campagne. Presque personne, à l'exception des médias indépendants, ne prend même la peine de parler du fait que les injections de vaccins de Big Pharma n'entraînent aucune responsabilité envers leurs fabricants - ce qui signifie que si vous tombez malade ou mourez, il n'y a aucun recours légal.
Ceci, combiné au fait que les vaccins n'ont même jamais subi le processus normal de test et d'approbation, fait de l'ensemble un très mauvais pari en termes de santé publique. Nous nous attendons à ce qu'une «troisième vague» de variants viraux entraîne une mort massive parmi les vaccinés . La seule question est de savoir quand cela se produira.
N'oubliez pas de consulter le rapport complet du CTIAP pour en savoir plus sur les dangers et l'inefficacité des vaccins contre le covid19.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.