Malade du Covid-19 depuis samedi, la ministre de la Culture Roselyne Bachelot avait pourtant reçu sa première dose de vaccin.
Si la ministre de la Culture Roselyne Bachelot a été testée positive au Covid-19 samedi, elle commençait pourtant à bénéficier d'une immunité contre le coronavirus. Selon nos informations, Roselyne Bachelot, 74 ans, avait bien reçu sa première dose de vaccin. Mais les différents sérums actuellement administrés en France, dont l'objectif premier est d'éviter l'apparition de cas graves, confèrent l'immunité maximale quelques jours après la deuxième dose seulement, et une immunité partielle après la première.
Dans un tweet publié samedi, Roselyne Bachelot indiquait souffrir de "symptômes respiratoires". Elle s'est désormais placée à l'isolement et va "aménager son programme pour la semaine qui vient".
Au moins deux autres membres du gouvernement ont reçu leur première dose de vaccin. Il s'agit du ministre des Solidarités et de la Santé, Olivier Véran, et récemment le Premier ministre Jean Castex, tous deux avec le vaccin développé par AstraZeneca.
Chaque matin Jean-Michel Aphatie reçoit des invités politiques de premiers plans pour les interroger sur des questions d’actualité.
Idiote ???
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.