Voici la lettre envoyée par les services de Véran aux personnels de santé. En pleine panique, car plus de la moitié des personnels de santé ne souhaitent pas se faire vacciner et leurs syndicats ont prévenu :
"Si le gouvernement souhaite imposer la vaccination, des démissions en cascade se produiront ! Pourquoi les personnels de santé, souvent mal payés et mal considérés, mettraient leur vie en danger avec ce vaccin dont les premiers résultats en matière d’effets secondaires et de décès post-vaccination sont déjà alarmants ?"
Véran est acculé, il a une grosse pression de ses commanditaires et doit imposer par tous les moyens possible cette vaccination inutile et contre-nature. La fenêtre de tir ne sera pas éternelle, c'est maintenant.
L'objectif prioritaire n'est pas l'enrichissement de Big Pharma, mais l'imposition à tous de l'identité numérique à travers le passeport sanitaire, passage obligé pour le contrôle des citoyens, lié au très gros business des objets connectés et de leurs promoteurs les GAFA.
Le plan va échouer, encore de mauvais moments à passer, puisque tout sera tenté afin de briser les résistances, 2 années difficiles, mais la résistance passive aura le dernier mot !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.