11 mars 2021

France : Le traçage humain se met en place, il échouera !



Le gouvernement va tester le traçage par QR code à l'entrée des restaurants routiers ouverts. Le QR Code sera scanné par l'application TousAntiCovid, qui est un flop jusqu'ici.
 
D'après le secrétaire d'État en charge du tourisme Jean-Baptiste Lemoyne «On veut "enrichir" Tousanticovid pour améliorer la traçabilité. Cela permet de mieux tracer les gens et de remonter les chaînes pour lutter contre le virus, tout en permettant de retrouver une vie plus normale» et «Il y a un certain nombre de sujets éthiques. Mais la responsabilité c'est aussi de ne pas être dans une démarche égoïste. On est responsable aussi de la santé des autres».

Malgré les polémiques sur le traçage humain et la perte des libertés, la machine se met en marche, les affiches codées pour les restaurants sont prêtes. D'après Le Parisien, le schéma d'utilisation a été largement approuvé par une profession prête à tout pour rouvrir et donc instrumentalisée par le gouvernement. À terme, cette mesure ne devrait pas concerner que les restaurants, mais aussi beaucoup de lieux recevant du public.
La résistance passive est LA meilleure option, celle d'ailleurs, appliquée par de plus en plus de Français face à l'ignominie vaccinale. L'objectif, il faut le rappeler, est l'imposition à tous de l'identité numérique, une prison numérique. La vaccination de masse est la condition impérative pour  mener à terme le plan en cours.

 
Risquer son intégrité physique avec un vaccin inutile, pour avoir le droit d'aller au restaurant ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.