27 février 2021

Le confinement : arme de destruction massive orchestrée par le PCC

http://

La lettre ouverte que vous trouverez plus bas, envoyée au FBI par des avocats, des députés, un général de brigade de l'armée de l'air US, un spécialiste du renseignement militaire et un médecin m’a fait un drôle d’effet !

Cela faisait en effet quelque temps que je voyais passer des informations troublantes et de toute évidence solides pour certaines d’entre elles sur une possible implication délibérée de la Chine dans la gestion désastreuse du Covid en Occident, mais dans un domaine qui est trop éloigné de ma propre expertise pour que je sache vraiment quoi en faire, à titre personnel, dans le cours de ma propre compréhension ou en ce qui concerne ce blog.

Je restais cependant avec un dilemme, tenant à l’anormalité extrême de la situation que nous vivons. J’ai conscience de me répéter, mais tout de même : tous les connaisseurs du domaine savent ou devraient savoir qu’il y a quelque chose de profondément pourri dans cette crise sanitaire.

Nous avions des plans pandémie soigneusement élaborés, prévus pour pouvoir faire face (vous le lirez dans la lettre qui suit) à une ou à des épidémies bien plus destructrices que ne l’a été en réalité le Covid-19.

Or au lieu d’appliquer les trains de mesures sensées et efficaces qui avaient été prévues, on a mis en échec tout ce qui pouvait fonctionner pour imposer des mesures absurdes qu'on savait être inutiles pour y avoir renoncé (comme le Dr Gérard Delépine l’a rappelé hier su ce blog) depuis plus de deux siècles.

Le confinement en particulier est non seulement une absurdité, mais une arme de destruction massive ! A nouveau, ceci est connu depuis deux siècles et demi : cette mesure extrême ne permet pas de ralentir une épidémie tout en causant des dommages collatéraux au moins dix fois pires que ce qu’elle cherche en vain à éviter.

Comment diable a-t-on pu, wordwide, adopter une politique sanitaire basée sur cette absurdité anachronique et barbare ? Comment et pourquoi les gouvernements ont-ils renoncé non seulement à des réponses médicales et sanitaires protectrices de la santé de la population, mais se sont-elles encore entêtées dans l’erreur en combattant férocement tout ce qui aurait pu être utile et efficace ? Pourquoi ont-ils renoncé à évaluer scientifiquement les stratégies mises en œuvre ? Et pourquoi, maintenant que l’on a la confirmation évidente (si besoin était !) qu’il ne faut surtout pas confiner, maintenant que les meilleures universités le démontrent, que l’OMS l’a publiquement reconnu, que les pays qui l’ont évité témoignent de résultats qui ne sont en rien pires que les autres, pourquoi continue-t-on envers et contre tout -comme le fait actuellement le Conseil fédéral- à martyriser la population ?

Certes, il est difficile (et sans doute encore plus pour un politicien actuel) de reconnaître ses erreurs. Certes, la stupidité (selon la formule de Michel Rocard) peut beaucoup expliquer. Certes, la peur des poursuites pénales peut-elle avoir mis nos autorités en mode « cover your ass » maximal et principe de précaution totalitaire.

Certes (et j’en suis un des bons experts contemporains) il y a une corruption systémique qui fait rage dans le domaine de la santé comme (mais encore plus que) dans d’autres. Le précédent de H1N1 a montré par exemple comment l’industrie pharmaco-vaccinale pouvait profiter d'une crise pour prendre la main sur les gouvernements et réaliser des profits crapuleux et obscènes au détriment du bien public.

Certes, l’évolution techno-numérique met certaines entreprises archi-dominantes (comme les GAFAM) dans des positions abusives et dangereuses pour la démocratie, a fortiori quand elles s’arrogent un pouvoir de police de la pensée et de censure.

(A ce sujet, petit aparté personnel, je viens de choper trente jours de cachot supplémentaires sur Facebook pour avoir re-publié l’article d’un médecin publié sur le blog d’un chercheur au CNRS ! Il suffit que le contenu, légal et intellectuellement irréprochable, déplaise aux sbires de Mark Z. pour que la liberté d’expression soit violentée dans l’indifférence générale des soi-disant « progressistes ». Dormez, braves gens !)

Mais malgré ce faisceau d’intérêts surpuissants, il manque toujours quelque chose à l’équation !

Je recevais depuis plusieurs semaines des messages de mon réseau d’informateurs montrant que la Chine devait jouer un rôle plus important qu’initialement imaginé. Si l’on se place dans une optique de « cherche à qui le crime profite », c’est évident que les grands gagnants de ce désastre sont les GAFAM (précisément) et le Parti Communiste Chinois qui assiste sans le moindre doute possible avec gourmandise à l’effondrement de l’Occident, ravi de pouvoir intensifier sa razzia sur nos économies en lambeaux avec le pouvoir d'achat d'une Mme Gates ou Mme Bezos au moment des soldes.

Suivant de loin la plainte de Fuellmisch et associés en Allemagne, je sais que la plainte qu'ils ont déposée a pour qualification le crime contre l’humanité. L’équipe en question n’incitant pas vraiment au ricanement, avec à leur tableau de chasse des mastodontes comme la Deutsche Bank et Volkswagen.

Je sais aussi qu’il y a des éléments (notamment temporels et relationnels) extrêmement troublants autour de cette affaire. Et que l’Allemagne en particulier (avec le Pr Drosten et le gouvernement Meckel) est de plus en plus sur la sellette. Singulier retournement de situation !

J’avais -assez naturellement- encensé Drosten pour avoir si vite mis en ordre de bataille les capacités de testing de nos voisins, avec au moins deux mois d’avance sur la Suisse, la Belgique et la France. Cette louange paraissait naturelle puisque la séquence « dépister les personnes malades – les soigner – et les isoler le temps pendant lequel elles sont infectieuses » constitue le B.A.-BA de la réponse sanitaire à une épidémie.

Mais voilà : comme vous le lirez plus bas, à cet élément positif s’associent aujourd’hui de lourds éléments problématiques qui font que je ne souhaiterais à personne de marcher dans les chaussures de Drosten à la fin février 2021.

Aussi quand j’ai découvert grâce à un lecteur (que je remercie de ce signalement) la lettre ouverte que je publie plus bas, c’est avec intérêt et vite avec vertige que j’en ai pris connaissance.

D’abord, quand vous lisez une interpellation adressée au FBI par un groupe composé d’avocats, de parlementaires, de médecins, mais aussi d’experts en renseignement et d’un général à la retraite de l’US Air Force au sujet de la gestion du Covid, il y a à l’évidence de quoi tendre l’oreille.

La suite envoie du lourd !

Avec un client pas facile… Nous nous sommes un peu commodément résignés en Occident à composer de manière en apparence juteuse mais surtout bien hypocrite avec la puissante Chine.

Un pays qui est une dictature féroce, asservit sa population, teste des monstruosités (comme le clonage humain ou la surveillance de masse au profit d’un système de crédit social), pratique l’assassinat à large échelle -y compris d’enfants- à des fins de trafic d’organes et emprisonne des millions de ses habitants pour produire à bon marché les colifichets sans lesquels nous redoutons aujourd’hui en Occident de ne plus savoir vivre.

Un état fasciste donc pour parler français. Et extraordinairement bien introduit et influent dans nos sociétés décadentes. Esquisser la réalité de l’infiltration de nos chaînes de commandements entrepreneuriales, institutionnelles et gouvernementales a bel et bien de quoi flanquer le vertige.

Avec là aussi des singularités : qui se souvient par exemple de la décision choquante, révoltante même du Conseil fédéral de laisser des agents du Parti communiste chinois surveiller à leur guise ou soumettre à interrogatoire leurs ressortissants ou dissidents dans notre pays ? Une ignominie qui devrait faire honte aux pseudo-démocrates qui nous gouvernent et bradent notre souveraineté comme notre état de droit.

On connaît les compromissions passées de notre pays avec l’Allemagne nazie, avec les dictatures sud-américaines d’extrême droite ou avec la CIA (affaire Crypto). Faut-il ajouter maintenant la complicité active avec la Chine ?

Ce que la lettre ouverte suggère, c’est que la vague de panique mondiale et d’imposition de mesures absurdes et destructrices a bel et bien été orchestrée par le PCC. Certes, c’est une affirmation qui peut à ce stade paraître audacieuse.

MAIS :

  1. Il est évidemment dans la nature d’une dictature fasciste de chercher à mettre à genoux les « démocraties ».
  2. Elle dispose de la combinaison rêvée de moyens massif et de l’absence de scrupules et de freins.
  3. Nos autorités brutalisent, maltraitent, tyrannisent contre tout bon sens et toute science leur population. En s’acharnant à mentir, elles imposent envers et contre tout des politiques destructrices dont il est évident qu’elles vont systématiquement à l’encontre de l’intérêt de la population et détruisent notre société, notre culture, notre économie et notre démocratie.

N'ayant pas de raison de croire en la bienveillance du PCC chinois plus qu'en celle de nos industries mafieuses et de nos lâches gouvernements, les contours de cette convergence d'intérêts m'intéresse et me questionne.

Cela surprendra peut-être, mais je n’ai pas d’opinion sur ce qui suit. A nouveau, son contenu m’éloigne trop de mon domaine de compétence, hormis le constat -évident- que le confinement comme réponse sanitaire est une absurdité qui ne fait pas partie des stratégies ayant jamais été recommandées.

Et en voyant et entendant le Conseil fédéral continuer à imposer des mesures de destruction massive alors que la science a montré qu’il fallait absolument les éviter, à le voir écraser par exemple les restaurateurs comme une colonne de tanks frappés de l’étoile rouge de Mao roulant sur les manifestants de la place Tien an Men, oui, j’ai des doutes.

Il y a quelque chose de plus que ce que nous croyons savoir, et cela a un parfum totalitaire trop évident pour tromper qui que ce soit d’autre que les socialistes ventripotents et les gauchistes dénonciateurs de complotistes.

La bonne nouvelle est que nous aurons la réponse bientôt : les actions judiciaires vont assurément nous apporter des réponses.

En attendant, entre Big Pharma, Bill Gates, l’OMS et la dictature chinoise, il y a des motifs troublants auxquels on peut déjà s’intéresser…

Suite ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.