01 janvier 2021

N’arrêtez pas !



C'est ma faute, ma très grande faute. J’ai voulu alerter sur une plage plus large, car j’ai cru que des évènements significatifs se démarqueraient à proximité de la période de l’alignement. Ce n’est pas le cas. J’ai eu tort et j’aurais dû m’y prendre autrement. Il n’y a pas de manuel d’emploi. Nous tenterons d’en faire un pour la prochaine fois...

Dès l’entrée en Capricorne le 19 janvier, le soleil sera plaqué par l’attraction de l’alignement des grosses planètes dans cette constellation. Le système solaire et la Terre seront pris dans un étau et les essaims de tremblements de terre s’accroisseront. Visible dans son rayonnement, le soleil commencera immédiatement à réagir.

La prise de cette attraction se fera dans la mer Pacifique, entre la côte est de l’Amérique et Hawaï. Un endroit qui aura son lot de tremblements de terre durant toute la période concernée.

Le 21 janvier autour de 7:23 UTC ( 02:00 heure du Québec / 08:00 heure de Paris), ce sera le premier choc. Il n’y aura pas d’autre avertissement. La Lune fermera un second lien dans le Pacifique Sud autour de la mer des Philippines provoquant un choc original dévastateur dans une grande zone. Au même moment, le rayonnement solaire va être beaucoup plus mauvais.

Du 25 au 27 de janvier, c’est le moment des cauchemars. Pendant deux jours, la lune va s’acharner sur la Terre en tentant de rééquilibrer la situation. Le premier choc devrait se produire près de l’Afrique. Ça traverse ensuite la surface de la planète à la latitude de l’ile d’Hawaï et pendant deux jours, provoque d’immenses chocs à la surface de la planète. Le rayonnement solaire sera extrêmement mauvais. À la sortie, l’angle de l’écliptique de la terre sera modifié. C’est un évènement planétaire. Beaucoup vont en souffrir, tous vont le sentir passer. La puissance et les dégâts seront du jamais vu.

Du 29 au 31 de janvier, ça se poursuivra avec un nouvel épisode de tremblements de terre, d’une intensité moindre, partant du centre du Pacifique en dessous d’Hawaï en se dirigeant vers la côte est de l’Amérique.

Quelques autres chocs ici et là, le 18 de février, si le soleil ne s’est pas attardé, tout sera terminé. Mais pas les conséquences.

Pierre
Source

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.