29 septembre 2020

-


Décidément, les associations juives sablent le champagne tous les 15 jours. Juste après l'arrestation de Soral par la police française, voici un autre écrivain (que je ne connais pas) Hervé Ryssen qui a été envoyé en prison sous prétexte qu'il a écrit des choses déplaisantes sur les juifs. La guerre est déclarée par la Licra et autres associations pro-Israel qui disposent, EN PLUS, des fonds (venant de nos impôts) pour mettre en prison tous ceux qui sont 1) patriotes et 2) critiquent Israël, alors que Macron avait encore redit et affirmé notre "droit au blasphème" sur toutes les religions.

Eh bien non, d'ailleurs le rappeur Freeze Corleone vient d'en faire les frais: "Dans plusieurs de ses chansons, le rappeur français Freeze Corleone, de son vrai nom Issa Lorenzo Diakhaté, crache son flot de paroles haineuses alliant pêle-mêle stéréotypes antisémites, complotisme et apologie du nazisme et du terrorisme", lire ici avec les paroles.

OK

Mais les rappeurs ANTI-FRANCAIS qui ont chanté/écrit: "J'en*** les Français", ou " je pisse sur la France", ou "qui incitait à tuer les enfants blancs" ou "tuez tous les flics", là, RIEN !!!!!

Eux sont en liberté.

Prenons par exemple le rappeur Conrad: " Je baise la France jusqu'à l'agonie (…), b* dans sa bouche, je jouis comme un porc. Cet hexagone, j'l'en*** et sa grand-mère, que dit l'autre c* de Charles Trenet, n'a jamais été doux, le pays - Je baise la France, je brûle la France, doux pays de mon enfance... Nique le buzz, je veux tout baiser. Et sans faire d'effort, j'vais pulvériser toutes ces catins. J'ai brûlé la France, j'ai brûlé la France, Instoppable est l'incendie - J'vais poser une bombe sous son panthéon royal, est mon ADN, Criminel, est mon génie, Ma plume détruit la France qui crie"...

Textes à comparer avec ceux de Corleone !

Soit Ryssen et Conrad devraient être en prison tous les deux, soit les deux doivent être libres. Idem pour Corleone qui a été honteusement supprimé de toutes les plateformes et viré par sa maison de disques...

Les mêmes juges ont relâché les rappeurs anti-flic, anti-france, anti-femmes, etc. Vous pouvez violer, injurier, pisser sur les Français, mais pas sur les juifs selon les juges français.

Une justice pour les Français, une autre pour les rappeurs/migrants qui baisent la France etc. et une 3e, très spéciale pour les juifs qui se plaignent d'être insultés.

On voit ici la trahison de toutes les élites qui dirigent la France car emprisonner UNIQUEMENT ceux qui ne plaisent pas à la Licra et autres associations de pleureuses professionnelles, ou ceux qui n'aiment pas Israel et sa politique (c'est leur droit le plus strict) alors qu'en même temps cette même élite laisse des imams prôner la guerre contre les "chiens d'infidèles" dans des mosquées installées en France. C'est une hérésie absolue qui, in fine, va mener à la guerre civile.

Je rappelle que ces mêmes juges libèrent des violeurs sous prétexte qu'ils sont migrants, laissent en liberté des multi-multi-récidivistes, mais frappent durement dès qu'un "blanco" selon Manuel Valls se retrouve à la barre. Ryssen n'avait aucune chance (sans doute pas né un 2 octobre comme Soral).

Plusieurs lecteurs m'ont écrit à son propos, me disant que "les juifs ne commettent pas d'attentats en France, ne poignardent pas pour un regard, et ne foncent par sur la foule tranquille avec une voiture ou un couteau" comme on l'a encore vu ce week-end. C'est exact, sauf que Zemmour a un discours sur les musulmans bien plus dur que Soral ou Ryssen (? je n'ai jamais rien lu de lui, mais s'il a la Licra sur le dos...) sur la communauté "de lumière". Zemmour, lui, n'est pas trop traqué, bien que les associations musulmanes tapent du poing sur la porte de la place Vendôme, mais sans parvenir à grand chose.

Quand Zemmour est malmené par un islamiste débile, aussitôt Macron lui téléphone, alors que chaque jour des milliers de personnes sont dans le même cas, et Macron s'en moque: il a décidé de fermer encore plus de commissariats, ainsi les statistiques ne refléteront jamais la réalité.

Et là, du coup, on se retrouve avec l'impression qu'en réalité, la vraie politique d’Israël en France consiste à envoyer en prison tous les nationalistes français, et à laisser les fous islamistes commettre leurs crimes pratiquement en toute impunité. Pourquoi ? Pour que les Français aient de la sympathie pour Israël, il faut laisser les islamistes faire leurs dégâts en France, et du coup, mettre à zéro toute révolte éventuelle contre sa politique en Palestine! On a ainsi vu comment Melenchon a été pris à partie en raison de son soutien aux Palestiniens.

Le fait que le nouveau rédacteur en chef de Libération soit un ancien du Mossad vous prouve à nouveau que la politique d'Israel consiste à prendre le contrôle de tous les principaux médias, et que maintenant Tel Aviv ne s'en cache même plus.

Une partie de la justice et des médias sont désormais au service d’Israël, avec la complicité des politiques, et a priori tout le monde trouve cela normal. Logique: les médias comme BFM, Libé ou L'Express influent, qu'on le veuille ou non, sur les décisions françaises, alors que très souvent, elles sont orientées, avec un "agenda caché", vers Jérusalem.

Je rappelle pour le principe que Rupert Murdoch, le magnat des médias de Sydney a été forcé à ABANDONNER purement et simplement, du jour au lendemain, sa nationalité australienne lorsqu'il a voulu acheter les Américains de NewCorps et de la 21th Century Fox. La législation américaine ne permet pas à un étranger d'acheter des télés américaines, c'est leur principe de base. Un étranger ne peut faire de la propagande aux Etats-Unis pour un autre pays.

En France, c'est le contraire qui s'est passé:

Patrick Drahi a abandonné sa nationalité française pour devenir israélien, ce qui ne l'a pas empêché d'acheter Libération et l'Express et lancer maintes déclinaisons de son BFM-TV avec BFM-Lyon, BFM-Paris, BFM-Lille, etc. tout en achetant SFR avec la bénédiction du président Macron.

N'est-ce pas merveilleux ???

L'élite française au pouvoir à décidé de trahir les Français en échange de gros chèques (curieusement Zemmour a fait le même constat) et ceux qui payent le prix, avec leur liberté, ou leur argent, sont les nationalistes comme Soral ou Dieudonné sous prétexte qu'ils remettent en cause la politique de Tel-Aviv et/ou les lois mémorielles. Mais, in fine, cela vous explique surtout la facilité avec laquelle toutes sortes de lois pro-Israel ont été votées, interdisant de parler de sa politique en Palestine, de lancer une campagne contre l'achat de produits venant d'Israel, comme les oranges de Jaffa par exemple. Et surtout cela à permis d'élire des députés ou sénateurs à double nationalité, dont certains ne parlent même pas le français correctement (et avec un accent horrible).

Ceci est absolument unique: observer un pays permettre à un autre pays d'envoyer ses propres nationaux en prison sur leur propre sol !

Selon la Licra, cette parole du rappeur Corleone est antisémite: "Killu à vie, fuck un Rotschild, fuck un Rockefeller".

Ah bon ?

A ce rythme, rien que le fait d'écrire Goldman Sachs (la plus grande banque d'escrocs de la planète, elle plante ses clients, a arnaqué la Grèce, parie contre ses grands clients, etc.) ou de rappeler les arnaques de la banque Salomon Brothers (voir colonne de droite) ou de rappeler que c'est la faillite de la Bank of United States qui a déclenché par ricochet la crise de 1929 sera considéré comme anti-sémite? Et donc punissable par un tribunal ?!

Ce qui est sûr c'est que grâce à toutes ces associations de pleureuses, la liberté d'expression en France est déjà très sérieusement abîmée. Un bon début de dictature.

PS: Notez que cette politique contre la liberté de la parole a donné des idées nouvelles aux sbires de Macron. Désormais, pour couvrir une manifestation (des Gilets Jaunes par exemple) il faudra demander une autorisation à la Préfécture de Police, ce qui a révolté le syndicat CGT des journalistes: "Le SNJ-CGT refuse tout système d’« accréditation » des journalistes pour exercer leur métier dans une manifestation", lire ici SnjCGT ou ici Reporterre.

PS2: j'attends avec impatience le commentaire d'Eric Zemmour sur l'emprisonnement de Ryssen et sur le pouvoir totalement abusif de ces associations de pleureuses.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.