06 avril 2020

Deux phénomènes extraordinaires ne se produisent pas au même moment à moins d’être reliés


Les accumulations d’ozone au sol ne se produisent pas à moins de circonstances exceptionnelles. Généralement inodore, l’ozone doit atteindre une concentration assez importante pour être perçu par le nez humain. En ce moment, des dégagements d’ozone sont sentis à la grandeur du Québec et aussi en Europe.
Dans mon cas, à au moins une reprise, c’était fort au point de faire tousser et régulièrement des maux de tête. C’est donc une cause importante. - Ma prise sur la chose. - Nous sommes au cœur de l’alignement de Mars, sur le grand alignement. Immédiatement avant, c’était le soleil. Ça dure depuis la semaine précédant Noël, au moment même ou apparaissait le coronavirus.
Le puissant dégagement d’ozone possède une relation avec cet alignement. L’ozone et le coronavirus possèdent une relation. Est-elle directe ou indirecte, difficile de se prononcer sur le mécanisme, mais il y a une relation. Ozone et Covid19. L’article résume bien le bout qui chatouille.
 
Odeur de l’ozone ?

C’est l’odeur qui règne autour des photocopieuses ou des générateurs d’ions, que certains qualifient d’une odeur électrique.

Pouvoir des mots

En voici une autre qui me chatouille. Ceci n’est pas anodin. Ne sous-estimez jamais le pouvoir des mots. Coronavirus est un mot composé, en relation avec l’enveloppe bleutée du virus qui apparait au microscope. Corona est une relation à l’effet corona, une manifestation de charges électriques élevées, la même que celles utilisées dans les photocopieuses, imprimantes laser et générateurs d’ions, la même manifestation de charge qui apparait dans les cieux nordiques avec les aurores boréales, et qui possède comme caractéristiques d’émettre un halo de lumière bleutée qui a la même apparence que l’enveloppe du coronavirus. C’est là l’explication officielle du nom de cette famille de virus. La curiosité est que cet effet électrique occasionne un grand dégagement d’ozone.

La comète

Comme si ce n’était pas assez… Une comète toxique se dirige vers la terre.Atlas - Elle sera visible en mai. Sa luminosité devrait exploser autour de son apex. Si ce n’est pas le cas, on va dormir un peu. Si c’est le cas, le lien avec Katchina sera rapidement fait. L’entre-deux sera la période de grâce. Il n’y en aura pas d’autres. Vous devrez avoir complété tout ce que vous aurez à faire pour cette date.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.