22 mars 2019

La "République" est une coquille vide


L’esprit « moderne » se caractérise par la spéculation, le parjure et la déshumanisation. Pour s’en convaincre, il suffit de constater comment le peuple est traité par la caste dirigeante et ses laquais de l’Administration, qui gèrent le troupeau en comptables, le pervertissant d’un laïcisme totalitaire qui est la résultante d’une lente sécularisation initiée au Moyen Âge par la caste parasite des marchands.

Pour appréhender de manière historique le mouvement des Gilets jaunes, il convient impérativement de se déplacer dans le temps, notamment considérer ce qui a trait à la thématique du temps de travail, qui correspond à la sécurité sociale. Au Moyen Âge, presque la moitié des jours n’étaient pas travaillés, mais le peuple lobotomisé d’aujourd’hui continue de défiler le 14 Juillet. Comme des perroquets, les élites actuelles répètent à tous vents que la « République » serait mise en péril par les Gilets jaunes. Le nazisme n’est jamais très loin lorsqu’il est question de devoir considérer les désirs du peuple.

Contrairement à ce que ces valets répètent, la République n’est pas à l’origine des droits du travail, les droits acquis le furent après de longues luttes commencées il y a longtemps. Les « droits de l’homme » n’ont pas empêché, après 1789, les marchands d’exploiter les ouvriers et les enfants comme jamais, dès l’âge de cinq ans.

Cette révolte des Gilets jaunes n’est qu’une étape dans le désir d’en finir avec les privilèges hors sol, d’une caste oligarchique qui n’œuvre strictement que pour ses propres intérêts.

Il y a longtemps que la République n’a plus rien à voir avec ce que l’on prétend qu’elle serait, le peuple n’y a aucune place et la démocratie encore moins. C’est une coquille vide de sens.

Quand on écoute les propos ignobles de BHL, des politiques, journalistes et du showbiz, les manifestants seraient des casseurs, des antisémites, des homophobes, de surcroît, ils seraient manipulés par Poutine lui-même ! Trêve de « conneries », les choses sont bien plus prosaïques, la société marchande actuelle est devenue un cloaque immonde et les Gilets jaunes refusent simplement la perte de leur dignité, ils tentent de sortir du bourbier infect dans lequel les « maitres du jeu » ont voulu les ensevelir.

Cependant, l’espoir sera vain, n’oublions pas que l’Article 36 peut permettre au chef de l’État de prendre les commandes, et à l’armée d’utiliser l’instauration de l’état de siège. En dernier recours, si le peuple continue de croire dans les légendes qu’on lui a enseigné et continue d’exiger ses droits légitimes, l’armée tirera dans le tas, comme elle l’a toujours fait à travers l’histoire. Jamais ce que l’on nomme la « République » ne deviendra une démocratie dans le sens étymologique.

Auteur : Pleinouest35

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.