20 janvier 2019

Effondrement de la consommation : Auchan propose des crédits directement en caisse !


C'est nouveau mais efficace, un crédit proposé dès que vous approchez de la makina à carte de crédit pour entrer votre code, un grand merci à notre lecteur Mr Richard :
"Je suis cadre sup. la petite trentaine, j'habite dans une ville à 15 km de la frontière suisse, ici on ne voit pas beaucoup de gilets jaunes... malgré ça, tout à l'heure, j'ai pu constater dans le supermarché local qu'ils avaient installé ceci aux caisses (installé cet après-midi même), je n'en reviens pas !

La quasi totalité des habitants ne devraient pas avoir besoin de ça... J'ai consulté le site de l'enseigne les taux appliqués sont hallucinants, ici le lien sur Auchan... Je n'aurais jamais pensé voir ça ici, il s'agit certainement d'une mesure nationale, quoique malgré les travailleurs frontaliers, il y a beaucoup de retraités de l'agriculture aussi qui extérieurement laissent paraître une misère profonde".

Certes, aux US c'est très fréquent, mais là bas c'est normal, ils vivent tous à... crédit ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.