28 août 2017

Les ouragans et le "réchauffement climatique" selon le New York Times


J'ai volontairement corrigé le titre de l'article car depuis que la réalité ne colle plus avec un réchauffement climatique anthropique, ils utilisent "changements" climatique. Ils sont incapables de s'assumer !
Dans cet article paru hier, il est notamment mentionné que les ouragans sont aggravés par l'augmentation du niveau des océans qui est assurément d'origine anthropique. Une citation d'Andrew Dessler, professeur en science atmosphérique. Or, non seulement il n'y a rien de dramatique dans l'augmentation du niveau des mers, celle-ci n'a connu aucune fluctuation majeure et/ou accélération depuis le début de l'ère industrielle. Sauf en ce qui a trait aux données satellitaires de la Nasa qui semblent avoir doublé la soi-disant hausse depuis le début de leur collecte en 1993. Les marégraphes continuent de démontrer qu'il n'y a aucune accélération.
 
 

Comme si ce n'était pas assez, ces mêmes données marégraphiques de la Nasa ne concordent aucunement avec les autres modèles.
 
L'augmentation du niveau des océans n'a absolument rien d'inquiétant et fait partie d'un processus naturel en cette période qu'est l'Holocène.
 

Les disciples du Réchauffement climatique anthropique doivent certainement se demander pourquoi la cyclogénèse (formation de cyclone) diminue !? Leur simple certitude construite sur une équation incomplète n'arrive pas à expliquer pourquoi les cyclones les plus puissants sont absents alors que la température bat des records de chaleurs année après année!
Selon eux bien sûr, on se comprend...

La tropopause surélevée vers l'équateur et affaissée vers les pôles en cette période où le champ magnétique stellaire est affaibli et que les rayonnements cosmiques sont en hausses, encourage la formation des dépressions vers les pôles (violents orages en Russie, Paris, Québec) ,mais désavantage celles vers l'équateur.

L'ouragan Harvey est un puissant phénomène météo certes, mais nous avons connu des années bien plus intenses par le passé. En 1886 par exemple :


Pendant que j'entends aux nouvelles télévisées à quel point l'ouragan Harvey, maintenant rétrogradé en tempête tropicale, est une tempête sans précédant. Voici son classement officiel selon la pression barométrique :
 

Les précipitations sont toutefois assez impressionnantes et cadrent justement dans mes recherches. Notez aussi sa trajectoire en "loupe" qui l'a rend quasi stationnaire. Mais la tempête comme telle, est LOIN d'être la plus puissante à avoir perturber les États-Unis!! Évidemment, plus la société évolue avec la multiplication de ses infrastructures et des dépendances technologiques, plus ces évènements auront des répercussions.

Voici maintenant la nouvelle journalistique qui gagne le prix Nobel de la stupidité, c'est de la folie pure et simple!

" Est-ce que l'ouragan Harvey va démontrer à Trump que le réchauffement climatique existe?" (oui j'ai encore corrigé le titre, il ne faut pas les laisser faire).
 

Je vous épargne la traduction de l'article, voici le lien .

J'expliquerai en détails la réalité climatique lors de ma conférence à Montréal le 30 septembre 2017. Ce sera une belle occasion pour moi de rencontrer d'autres personnes qui pensent par elles-mêmes et qui osent encore les remises en question dans ce monde d'opinions préfabriquées.

En terminant, je vous propose un voyage dans le temps avec un grand titre du 30 août 1893 qui sonne exactement comme plusieurs ayant été publiés cette semaine :

  



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.