28 août 2017

Champagne : la troïka transforme 670.000 grecs en semi-clochards


L’austérité effroyable que l'Allemagne a imposé à la Grèce a des nouvelles répercussions. Selon la Libre Belgique "670.000 Grecs ne peuvent plus payer le premier tiers de l'impôt sur le revenu", en particulier parce que certains impôts sont calculés sur un chiffre d'affaires d'avant la crise. Ce qui se traduit par un manque de recette de 730 millions d'euros.

Et dire que la Grèce est pilotée par des communistes !!!

Et comme je vous l'avais expliqué, la Troïka a forcé Athènes à baisser le niveau à partir duquel on paye des impôts: du coup "une famille de 4 personnes qui gagne 500€/mois est désormais imposable".

De notre lecteur Spartacus: "il y a la peur des saisies sur le compte bancaire et des agressions physiques sur les agents, d'où la généralisation du prélèvement à la source en France, saisie directe généralisée: soit votre employeur versera directement ce que vous devez au fisc puis le solde pour vous s'il y a, soit sans employeur, le fisc se servira directement sur votre compte bancaire dès le 1er euro tombé".

Peu importe : tous ces Grecs vont se retrouver à la rue et devenir clochards ou semi-clochards parce que le pays n'a plus rien à leur proposer comme travail, juste des taxes et des impôts. Ceux qui sont propriétaires seront saisis, grâce à la nouvelle loi votée par Mr Tsiparas.

Tout va bien en Grèce, comme d'habitude. A ce rythme, en 2022, il ne restera plus grand chose dans le pays, lire ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.