04 mars 2017

MACron, le candidat hostile à la France


Parmi les nombreux candidats à la présidence, on en trouve un qui sort de l’ordinaire. Sans aucune expérience, sans réel programme, à l’exception de son désir d’être élu, toujours prêt à trahir, c’est un nommé Macron, la voiture balais électorale de la présidentielle.

Ce Macron, qui était très proche de Hollande, vient de se distinguer en traitant publiquement et à l’étranger les Français qui ont participé à la colonisation de criminels. Mais pas de simples criminels, non, des criminels auteurs de crimes contre l’humanité, ayant pratiqué la pire des barbaries.

C’est une accusation d’une très grande gravité, car les crimes contre l’humanité sont imprescriptibles.

Donc le nommé Macron, une fois élu, devrait logiquement constituer un nouveau tribunal de Nuremberg où les Français qui ont participé à la colonisation et qui sont encore très nombreux devraient être jugés et pendus comme à Nuremberg en 1945 – par exemple en présence d’une délégation du gouvernement algérien et de l’organisation de l’État islamique.

Il est évident qu’en prononçant une telle et insultante contre-vérité, le candidat cherche avant tout à recueillir la voix des musulmans qui, naturalisés Français, sont nombreux à pouvoir voter.

Or, il se trouve aussi que j’ai passé des décennies dans les pays anciennement colonisés par la France, où j’ai vécu très proche des populations. Eh bien, je n’ai jamais – je dis bien jamais – entendu parler de crimes, violences et autres exactions, commis par le colonisateur. En revanche, j’ai entendu souvent, et encore récemment, des Africains regretter le départ de l’administration française : « Au temps des Français, m’ont-ils dit, la paix régnait, les enfants allaient à l’école. Il y avait des hôpitaux et des dispensaires partout, une administration, une justice, des routes. Maintenant, il n’y a plus ni école, ni hôpital, ni administration, ni justice. C’est l’anarchie instaurée par une gouvernance ultra-corrompue. Même pour être soigné, il faut payer, alors que les médecins coloniaux, compétents et dévoués, nous soignaient sans jamais demander quoi que ce soit. À la colonisation française a succédé la misère. »

Voilà donc un candidat à la présidence de la république française qui a prononcé des contre-vérités qui, elles, sont criminelles car elles sont de nature à encourager les millions d’immigrés en France à se venger d’un passé falsifié et inventé, en tuant, pillant, violant et volant. Tel est l’individu qui veut régner sur la France et les Français.

Ceci constaté, ces propos sont explicables. Ils s’inscrivent dans l’idéologie communiste. Dès 1917, le pouvoir marxiste-léniniste à Moscou a condamné la colonisation occidentale pour la remplacer par la colonisation soviétique et se faire des clients avec les nouveaux dirigeants décolonisés – qui, aussitôt, ont démontré ce qu’ils savaient faire en matière de corruption et d’incurie, de racisme et d’intolérance religieuse. Ils ont, en fait, conduit leurs pays à des guerres sans fin, provoquant une émigration massive vers l’Europe et surtout la France, où ces immigrés sont tout heureux de retrouver les colonisateurs et l’assistance qu’ils prodiguent aux immigrés.

Pour le nommé Macron qui, donc, a déclaré que les Français sont des criminels exceptionnels ayant pratiqué la barbarie aux colonies, le modèle, c’est sans doute Fofana, le chef du gang des Barbares, Ivoirien immigré en France, qui a torturé à mort un jeune Français pendant 10 jours pour lui extorquer de l’argent.

De nombreux Français sont morts en Afrique du nord, parce qu’ils étaient Français et chrétiens, auxquels s’ajoutent les dizaines de milliers d’Algériens musulmans morts sous la torture pour cause de collaboration avec la France. Il est révoltant qu’un candidat à la présidence de la France vienne cracher sur leurs tombes par calcul électoraliste. Macron s’est déconsidéré ; il faut s’en débarrasser.

Lambert Christian
Source

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.