14 novembre 2015

Vendredi 13, commentaires....

 
 
Le 14 novembre à 09:33 par Lecteur
Attentats de Paris : ERTV au plus près du Bataclan

Voilà ce qui devait arriver....... !!!

Les causes : Fautes politiques

Soutenir les bons djihadistes... ? contre Bachar
Ensuite aucune précaution à nos frontières , la libre circulation....
Laxisme total dans les lieux de prêche sur tout le territoire Français
Aucune discipline à l’encontre des comportements intégristes et revendications communautaires....

Etc.....etc.....



Le 14 novembre à 09:46 par monalisa
Attentats de Paris : ERTV au plus près du Bataclan

Nous soutenons les victimes de ces horribles crimes comme nous soutenons les victimes des crimes perpétrés depuis des années en Syrie, en Irak et depuis 8 mois au Yémen.
Israël et L’Arabie Saoudite ne sont pas très loin. Comme par hasard à la veille de la visite de Rohani en France (visite d’ailleurs annulée pour l’occasion : Bibi doit se dire qu’il a réussi). On ne tardera pas à dévoiler la vérité au sujet des mains qui sont derrière ces horreurs)


Le 14 novembre à 10:09 par Reiter
Attentats de Paris : ERTV au plus près du Bataclan

On peut s’interroger, après l’émotion de l’horreur.

Quelque spécialiste du contre espionnage, du renseignement, pourrait-il donner à la population une idée du dimensionnement de l’organisation nécessaire pour aboutir à un résultat pareil ? Avec l’évaluation précise de toutes les ressources nécessaires, organisationnelles, humaines, de communication, financières, logistiques, matérielles, etc..., sur la base d’un diagramme de type PERT a minima ? Rien que pour se rendre compte de l’enveloppe, juste pour permettre de se creuser la tête et savoir quel genre de bestiau est capable de se permettre ce genre d’opération dans le monde.
Il semble évident que le renseignement français a été dépassé. Et il serait bien utile qu’une réflexion s’amorce afin de se demander pourquoi, en vue d’une réforme. L’esprit des chaussettes à clous n’est plus d’actualité.
Qu’on nous oblige à renoncer aux billets de banque pour assurer une traçabilité des transactions ne saurait plus étonner personne, pour des raisons de sécurité, et pour liquider par là même la question des déficits publics...
Novembre est un mois triste et tragique.


 
Le 14 novembre à 11:03 par punk
Attentats de Paris : ERTV au plus près du Bataclan

Le renseignement français n’a pas du tout été dépassé...
J’étais au mariage d’une connaissance cet été qui travail pour le renseignement. Il m’a expliqué texto que lui, ses collègues et toutes les grosses huiles ont fait déménager en catastrophe leur famille hors de la région parisienne depuis le début du mois de Mai dernier. Pourquoi ? Parce qu’ils savaient qu’une attaque de grande ampleur allait se produire sur Paris avant la fin de l’année. Et qu’ils seraient probablement commis par les clandestins qui sont arrivés massivement.
Quand j’en ai parlé autour de moi cet été à tout mon entourage proche ou moins proche, on m’a traité de dingue xénophobe, raciste et complotiste...
Enfin tout ça pour dire que les renseignements savaient, donc il y a eu volonté délibérée de laisser faire.



Le 14 novembre à 10:46 par Xavier57
Attentats de Paris : ERTV au plus près du Bataclan

Arrêtons cinq minutes avec le sensationnalisme. Ce type d’attentat était prévu depuis plus d’un mois : http://www.20min.ch/ro/news/monde/s...


Le 14 novembre à 10:48 par Talion
Attentats de Paris : ERTV au plus près du Bataclan

Pensons tous surtout à bien remercier la grosse bande d’imbéciles qui s’est acharné à dégraisser pendant des années nos services de police. Ces crétins contemplent aujourd’hui leur œuvre !

Ayons également une pensé pour le demeuré qui nous a un jour expliqué que l’Etat Islamique et Al-Nosra faisaient du bon boulot en Syrie... Il dit quoi là maintenant ce con ?!

Lorsqu’en 2012 j’avais vu des vidéos de terroristes en Syrie armés avec des Famas F1 manifestement sortis des surplus militaires de l’armée française, je me suis immédiatement dit que ça allait très mal se finir pour nous... Mais maintenant ce que j’espère, c’est que les pyromanes qui nous dirigent et qui nous ont foutu dans cette merde vont payer pour leurs conneries.

Ils mériteraient d’aller casser des cailloux à Cayenne pour le restant de leurs jours.



Le 14 novembre à 10:50 par Romano
Attentats de Paris : ERTV au plus près du Bataclan

Le triste résultat d’une politique laxiste par des amateurs adepte du copinage, clientéliste et électoraliste. Les gouvernements successifs depuis 30ans qui se pavanent à l’Élisée en portent la responsabilité. Obama devrait avoir un mandat d’arrêt international pour entreprise avec des organisations terroristes, Fabius doit être jugé pour soutien et financement de groupes terroristes, Hollande doit être destitué pour nous les avoir sciemment importés en maintenant les frontières béantes et Caseneuve doit démissionner pour son incompétence flagrante. A tous les coups les mecs sont (encore une fois) fiché par le renseignement sous "S", je ne parle même pas de l’autre Tobirat.


Le 14 novembre à 10:53 par HERMES
Attentats de Paris : ERTV au plus près du Bataclan

Il y a environ une semaine, on arrêtait un terroriste qui devait attaquer le porte-avions avec un couteau. Dans les services secrets français, gros problèmes de priorité. Si moi président, moi pas content à moins qu’ils nous prennent pour des ...


Le 14 novembre à 11:01 par aasgard
Attentats de Paris : ERTV au plus près du Bataclan

Afin de nous prémunir contre la moraline mielleuse relisons un classique de Guy Debord :

"Cette démocratie si parfaite fabrique elle-même son inconcevable ennemi, le terrorisme. Elle veut, en effet, être jugée sur ses ennemis plutôt que sur ses résultats. L’histoire du terrorisme est écrite par l’État ; elle est donc éducative. Les populations spectatrices ne peuvent certes pas tout savoir du terrorisme, mais elles peuvent toujours en savoir assez pour être persuadées que, par rapport à ce terrorisme, tout le reste devra leur sembler plutôt acceptable, en tout cas plus rationnel et plus démocratique."

"On peut remarquer que l’interprétation des mystères du terrorisme paraît avoir introduit une symétrie entre des opinions contradictoires ; comme s’il s’agissait de deux écoles philosophiques professant des constructions métaphysiques absolument antagonistes. Certains ne verraient dans le terrorisme rien de plus que quelques évidentes manipulations par des services secrets ; d’autres estimeraient qu’au contraire il ne faut reprocher aux terroristes que leur manque total de sens historique. L’emploi d’un peu de logique historique permettrait de conclure assez vite qu’il n’y a rien de contradictoire à considérer que des gens qui manquent de tout sens historique peuvent également être manipulés ; et même encore plus facilement que d’autres. (...) On devrait d’ailleurs s’attendre, comme logiquement probable, à ce que les services de protection de l’État pensent à utiliser tous les avantages qu’ils rencontrent sur le terrain du spectacle, lequel justement a été de longue date organisé pour cela ; c’est au contraire la difficulté de s’en aviser qui est étonnante, et ne sonne pas juste."



Le 14 novembre à 11:17 par in situ
Attentats de Paris : ERTV au plus près du Bataclan

Le terrorisme aveugle vise le peuple, il est donc commandité par l’ennemi du peuple : l’état, le plus froid des monstres froids.
Novembre 1995, Guy Debord



Le 14 novembre à 11:26 par Ravenor
Attentats de Paris : ERTV au plus près du Bataclan

ça devait arriver avec ces foyers de non-droit que sont les cités qui bordent Paris, réserve de criminels et d’armes de guerre, de drogue, d’ex-détenus et le tout sur fond de culture musulmane plus ou moins radicale, qui sont comme l’abcès qui suppure et infecte tout les tissus sains. Il faut désinfecter les cités, lâcher l’armée dans les quartiers, rétablir l’ordre et la discipline, [la soumission à l’état]. Les gens qui ne connaissent pas le 93 ne peuvent pas imaginer ce qui borde Paris, c’est inconcevable.


Le 14 novembre à 11:35 par Perso
Attentats de Paris : ERTV au plus près du Bataclan

Regardez cette vidéo : une colonne de 200 camionnettes daechiennes (ou al nosra … on s’en fout, c’est kif-kif bourricot) bien fournies, escortées par un hélicoptère américain en territoire syrien. Faites tourner merci. E&R, j’espère que vous allez publier cette vidéo. Merci.

https://youtu.be/T8JBRn4xCV4

On comprend mieux qui sont les responsables des attentats en France.



Le 14 novembre à 11:43 par Alo
Attentats de Paris : ERTV au plus près du Bataclan

Pas de manif’ de prévue, ce week-end dans la capitale, pour accueillir tous les "réfugiés" ou autres conneries ?

J’espère vraiment qu’un jour prochain, le peuple français prendra la mesure de l’inconséquence et du laxisme de nos politiques (de tous bords) et qu’il les jugera pour haute trahison.

Une dame doit se frotter les mains en ce moment. Elle a gagné hier soir des dizaines de milliers de voix supplémentaires et ça me fait chier. Elle mange aux mêmes râteliers et n’agira pas plus pour la France que les autres.

J’espère en tout cas qu’aucun d’entre vous n’avait des proches dans les événements de la veille.

Courage à tous, amicalement,
Alo



Le 14 novembre à 11:59 par Olivier
Attentats de Paris : ERTV au plus près du Bataclan

J’habite dans ces quartiers. Perso, pour moi, la réconciliation, c’est terminé. La porte est ouverte à ceux qui veulent vivre et faire avancer le pays, mais les autres c’est fini.
A tous ceux qui parlent de complot, de coup monté etc..., à un moment ouvrez les yeux. Et puis venez jeter un coup d’oeil à Paris et en banlieue proche, voir comment fonctionne la cohabitation. Je n’étais même pas aux aguets hier suite aux premières sirènes, car les sirènes de police c’est tous les jours ici. Les vols et agressions par les petites bandes ethniques, élevées dans la haine du pays par la gauche, c’est tous les jours. Il n"y a aucun complot, il y a juste une suite logique. Des personnes qui ont grandi dans la haine du pays.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.