15 novembre 2015

Les hommes du pouvoir sont nos ennemis absolus

Source
Entre l'exercice du SAMU parisien le matin, l'approche des élections et la venue de la COP 21, il est possible de penser à une belle opportunité de liberté restrictive, comme la rêvent nos zélus.

Comme je le pensais lors de l'attaque de Charlie, c'est bien Cazenase qui est aux manettes, Wallz a été occulté. Ce type est dangereux, je le sens. Tout concours à servir la cause NWO.

Je pense toutefois que la mise en place des pions qui dure depuis le rapprochement familial de VGE, ainsi que la politique étrangère que mène la France, ne pouvaient que mener droit vers ce type d'actes. Mon ami d'origine marocaine vient juste de me le re-re-répéter, il y en aura qui serviront loyalement la France mais la majorité, il suffit de voir leur joie actuellement, se tournera vers l'islam vengeur. D'autant que les gribouilleurs de Charlie leur ont manqué de respect. Si le blasphème n'existe pas dans nos lois, de fait, il y a eu blasphème au regard des croyants. Le gouvernement ne pouvait pas l'ignorer...

Les politiciens ont les mains dans la m..., ils la touillent, éclaboussent et ensuite essaient d'en tirer le maximum de bénéfices. Ils ont laissé monter la pression et ont laissé faire.
 
Comme beaucoup d'entre nous et depuis plusieurs années, j'ai vu arriver la catastrophe que nous vivons parce que les acteurs sont en place pour jouer la pièce, la mise en scène a été élaborée par Sarko et ses potes, peaufinée par Hollande et ses acolytes. A mon avis, s'il y a complot, il réside dans les choix politiques des "dirigeurs". Dans leur volonté d'arriver à cette situation.
 
J'impute les morts du 13/11 à tous ceux que je viens de citer. Ils en portent la responsabilité.
 
Une chose m'a totalement prise au dépourvu : l'arrivée massive et organisée des migrateurs. J'ai toutefois définitivement compris, s'il me restait un doute, que les hommes du pouvoir étaient nos ennemis absolus.

Un lecteur

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.