Un décret autorise désormais à construire les chiottes directement dans votre cuisine ou votre salon.
« Dans une démarche de simplification de la réglementation, le décret supprime l’interdiction de communication directe entre les cabinets d’aisances et les cuisines et salles de séjour, interdiction qui imposait la création d’un sas. »
Il faut dire que ce genre de normes « iniques » du type le caca-pipi pas à côté de la nourriture ce qui relève tout de même juste du bon sens sanitaire de base « mange » beaucoup de surface et de m². Pour construire moins cher ou pour préserver les marges de nos grands professionnels du BTP on profite du choc de simplification pour faire passer des mesures qui n’en relèvent pas…
Enfin il n’y a pas à dire j’aime le prôôôgrès socialiste car plus on progrêêêsse avec eux, plus en fait tout devient de pire en pire, c’est une véritable catastrophe. Ce type de mesure revient ni plus ni moins qu’à légaliser une forme d’habitat insalubre. Alors dans ce cas poussons la logique libérale jusqu’au bout, supprimons les surfaces minimum pour la mise en location car après tout, si l’on manque de biens, mieux vaut un 6 m² avec les chiottes sur le pallier que les WC dans la cuisine d’un 9m²… Absurde et stupide.
Charles SANNAT
PS, navré pour la photo mon humour « crade » n’a pas su résister à une telle illustration immonde…
Texte de loi ici
Source
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.