22 novembre 2014

L'Elysée : lupanar ?

Premières photos de Hollande et Gayet ensemble publiées par nos confrères de Voici. Des clichés pris à l’Elysée et qui confirment que le couple est bien ensemble.

Nabilla avait presque réussi à éclipser l’info people de l’année, le couple François Hollande et Julie Gayet. Dans son édition de cette semaine en kiosque vendredi, le magazine Voici nous propose plus qu’une piqûre de rappel avec la révélation de photos inédites du couple. Les premières depuis qu’ils sont ensemble. Jusqu’ici, seuls des clichés pris en meeting ou lors de réunions publiques pendant la campagne présidentielle permettaient de voir le chef de l’Etat et l’actrice dans une même image.

Cette fois, on voit Julie Gayet et François Hollande discutant autour d’une table en bois sur les terrasses de l’Elysée. C’est d’ailleurs la première fois qu’un paparazzi parvient à s’approcher de si près pour shooter le palais présidentiel. Les services de sécurité doivent être sur les dents ce matin.

Selon les informations livrées par l’article, Juie Gayet est devenue une «première dame quasi officielle». L’actrice vient régulièrement à l’Elysée où elle «est d’ailleurs comme chez elle». Il est dit qu’elle «y dort plusieurs fois par semaine» et son arrivée s’accompagne à chaque fois de multiples ruses pour que personne ne puisse identifier dans quelle voiture elle pénètre dans l’enceinte. Le récit de ses rendez-vous à l’Elysée est détaillé: «Il y a, depuis quelques semaines, du relâchement dans cet emploi du temps amoureux, réglé comme de la fine horlogerie. D'une soirée par semaine, le couple est plutôt passé à quatre. Et il n'est pas rare de voir l'actrice quitter l'Elysée sur les coups de 10 heures du matin, comme si elle prenait son temps et ses aises au milieu des ors de la République». La révélation de ses photos pourraient peut-être obliger François Hollande à sortir de son silence et officialiser sa relation.

Source

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.