26 août 2014

Prophéties de Micheline Rousseau



Alexandre Grigoriantz, dans "Guérisseurs et exorcistes de notre temps", relate sa rencontre avec une « prophétesse de notre temps ». Micheline vit dans les Charentes, et en 2009, elle commença à recevoir des « messages prophétiques » par écriture automatique. Depuis lors, elle a rempli des cahiers entiers, et a des perceptions médiumniques régulières.
Alexandre Grigoriantz dédie deux chapitres à ses expériences et prophéties. "Je ne comprends pas pourquoi je reçois tous ces messages sur la géopolitique, moi qui ne me suis jamais vraiment intéressée à ces questions et qui n’ai jamais lu un seul livre sur le sujet" . Quelques extraits de messages reçus en 2010 et 2011… 

Une ère glaciaire inattendue et soudaine


(…) La période glaciaire est en route et pour longtemps (…) froid en France parce que nous sommes dans un courant descendant. Le Gulf Stream est en train de prendre le sens inverse. (…) La Terre va se refroidir. C’est ce qui inquiète les Etats-Unis et la France et aussi d’autres pays comme le Japon.

La Terre est en train de se refroidir plus vite qu’on ne le pense. C’est le début de l’ère glaciaire. Volcans + Gulf Stream + Bêtise Humaine, il faut s’attendre à un coup dur pour tout l’environnement. C’est enclenché. Il va faire froid jusqu’au moins de mai, juin moyen, juillet et août, de la neige là où on ne s’y attend pas, et puis dérèglement climatique.

…Après 2011, il y aura en France, dans certaines régions, des températures de -10, -20°C tous les jours pendant une partie de l’année pas plus de 7 ou 8°C pendant l’été. C’est horrible et qui peut le croire ?

(…)La Pologne et la Turquie peuvent aussi avoir très froid à cause d’un courant froid dans l’air, descendant le long de la Pologne et atteignant la Turquie. Cela signifie qu’il va y avoir prochainement des changements importants dans le climat en Europe et aussi dans le monde.

Note :
Voir aussi, à ce sujet : Linda Tucker : Les lions blancs annoncent une nouvelle ère glaciaire et le dernier livre de Pierre Lescaudron et Laura Knight-Jadczyk : Earth Changes and the Human Cosmic Connection.

La crise généralisée

(…) Tout va « péter » d’un coup. Il y aura la faim et aussi le froid, la froidure des gens et puis la guerre économique, la guerre pour les puits de pétrole, la guerre de l’eau, la guerre nucléaire, la guerre des gens entre eux, le chômage, la pénurie d’essence.

(…) Chute du dollar, chute de l’euro, il n’y a que le yen qui peut tenir et la monnaie qui reste en Russie. (…) L’euro en France va chuter. (…) Il faut planquer l’argent dans les bas de laine ou bien acheter du solide, de la pierre. Mais c’est cher, donc il va falloir attendre la remontée des monnaies mais ce sera trop tard parce que tout va basculer, eh bien tant pis, on n’aura plus besoin d’argent !

Les pays tels que l’Iran, les pays de l’Est, la Grande-Bretagne, les Etats-Unis, la France, l’Arménie, la Russie, toute la Chine et le Japon seront touchés par la guerre économique sans précédent. C’est la plus grande catastrophe que le monde ait connue. Elle sera dans l’histoire (…).

(…) Les Etats-Unis vont sombrer à cause de leur économie. Le dollar va chuter et va entraîner l’Europe et d’autres pays. (…) L’Europe qui actuellement est plus ou moins unie, ne va pas tarder à se diviser. D’une part à cause de la politique des dirigeants des pays sur la zone euro, mais aussi à cause de leur façon de gérer chacun de leurs pays individuellement. (…)

Qui peut se passer de chauffage ? Qui peut se passer de gaz, d’électricité, qui peut aller faire ses courses sans voiture, qui peut aller faire du tourisme autour du monde ?

(…) C’est la fin de l’ère de l’économie, de l’ère climatique, de « l’Ère » tout simplement. Qui va survivre à tout cela ? (…)

La montée en puissance de la Russie et des BRICS


Le colonel Kadhafi est encore en Libye. Il est sous la protection d’une tribu, dans le Nord du pays. Il sera dénoncé. [Rappel : écrit le 30 août 2011]. La Libye (…) subira une guerre civile.

(…) La révolution islamique est en route [en Tunisie]. (…) Le Maroc va être protégé par les Grands de ce Monde (…) mais vont faire en sorte que ce pays paie, d’une façon ou d’une autre, sa démocratie. (…) L’Egypte est sous pression car le peuple croyait en une démocratie. La guerre civile est en route. Les Etats-Unis et leurs alliés vont vouloir délivrer ce pays avec des armes lourdes. Ils subiront des pressions de la part de la Russie, de la Chine, de l’Iran et d’autres pays. C’est le début des hostilités. (…) L’Egypte qui est un point stratégique sera sous le contrôle des Grands de ce Monde et du monde arabe extrémiste.

(…) La Syrie sera soumise à un régime islamique. Bachar el-Assad sera jugé et mis à mort mais ce n’est pas pour demain. (…) La Syrie … ne va pas se laisser faire et va s’allier avec la Russie (…)

(…) L’Iran, l’Afghanistan et le Pakistan… vont s’allier avec la Russie. (…) Les grands pays émergents vont profiter de cette situation [rationnement du pétrole] pour établir de nouvelles alliances.

(…) L’Europe, l’Asie et les pays émergents des années soixante qui ont tout fait pour que les Russes soient dans la misère vont en prendre plein la tronche. (…) C’est l’Europe, les Etats-Unis et le Monde entier qui vont trinquer parce que les pays émergents sont au pic de leur production, que les pays occidentaux manquent de pétrole, que tout va péter d’un coup. (…)

(…) L’euro est la pire des choses parce que la Chine, le Japon et une partie de la Russie qui sont des pays émergents vont tout faire pour que leur économie ne plonge pas. C’est le revers de la médaille qui fait que dans les années de Guerre Froide les Etats-Unis ont fait couper le gaz naturel aux Russes. Avec la France, ils ont fait crever de froid les pauvres dans leurs appartements. Eh bien maintenant tout recommence mais en sens inverse. La vie va devenir très dure en Europe. (…)

(…) La Russie va déclarer, ouvertement ou non, une guerre froide aux pays qui ont déclaré la guerre à la Lybie. Elle va faire en sorte que les énergies qu’elle vend soient rationnées ou bien elle va provoquer des coupures, par exemple, de gaz. (…)

(…) Le yen qui est actuellement en déperdition va reprendre le dessus. La Chine, le Japon et l’Inde vont faire en sorte que la bourse ne soit plus maîtrisée que par l’un de ces trois grands. Les Américains n’auront plus la maîtrise de leur bourse et les grandes banques vont plonger.

(…) Les pays émergents vont faire en sorte que leur monnaie domine. C’est ainsi que la Chine et le Japon vont faire chuter le dollar. (…) Les émeutes et les attentats en tous genre dans le monde entier seront très violents.

Note :
Selon la devineresse égyptienne, Joy Ayyad, « La Russie va renforcer son influence dans me monde entier. Plus que les États-Unis et la Chine. L’Égypte et la Russie créeront une union solide. Toutefois, des périodes compliquées attendent les voisins de l’Égypte. Il y aura une deuxième révolution en Tunisie et un changement de pouvoir en Libye.
Notre région connaîtra des cataclysmes naturels importants. Par exemple, il neigera en Égypte et une inondation aura lieu en Arabie saoudite, probablement à Djedda.

En 2014, la carte mondiale changera. Cela se reflètera aussi sur la Russie. Cette dernière devra faire face à une attaque terroriste importante. Elle sera repoussée grâce à ses structures de force et certaines technologies, que nous ne connaissons pas, mais qui sont les plus parfaites dans le monde.
Beaucoup de choses changeront dans le monde. Tous les évènements importants qui ont prédéterminé le début d’une nouvelle époque ont déjà eu lieu en 2013. Pour le moment, ces évènements sont dissimulés, mais nous les connaitrons prochainement. En attendant, nous devons nous préparer à des changements qui arrivent déjà. »

Fausses menaces et Grands de ce Monde


(…) Les conflits internationaux qui sont en route dans certains pays du Moyen-Orient vont se poursuivre pour les énergies fossiles ou pour d’autres ressources, plus ou moins sous le prétexte de lutter contre l’islam extrémiste.

(…) C’est une grande machination que de faire croire que c’est l’islam extrémiste qui met la main basse sur notre République. (…) Notre République, comme tous les pays du monde en ce XXIe siècle, est sous la coupe de ceux qui détiennent les énergies fossiles. Et derrière tout cela, il y a les Altermondialistes et les Grands de ce Monde (ces derniers sont des sectes qui gèrent le monde par le biais de l’argent.)

Attentats : (…) Je vois du côté de la Grande Mosquée de Paris une grande pagaille. (…) Le métro vers la Motte-Picquet va subir un attentat (…) En Italie, dans une grande église (…) A Amsterdam, dans un lieu réputé (…)

(…) Les médias qui sont manipulés par de fausses informations vont se réveiller quand l’inflation et le chômage seront très forts. De grandes manifestations auront lieu en Europe mais aussi dans le monde et vont provoquer de grandes émeutes. (…)
Un nouvel ordre mondial qui échoue

(…) C’est le début d’un monde totalitaire, et non de consommation qui vient à nous.

(…) Israël ne va pas retrouver le paix. (…) A ce jour, qui gouverne le monde ? Ce sont les Grands de ce Monde qui sont à la tête de riches firmes… Ils veulent faire en sorte que ces pays se « manifestent » pour que le Moyen-Orient ainsi qu’une partie de l’Asie centrale et une grande partie de l’Afrique deviennent le centre de conflits.

Les Grands de ce Monde savent que maintenant il n’y a plus rien à perdre parce que l’argent virtuel n’est plus maîtrisable et qu’il faut des énergies fossiles pour les pays émergents; c’est pourquoi ils font tout pour que les pays arabes soient déstabilisés. Ils le font par le biais des extrémistes islamiques. Il y a huit autres pays qui seront dans le même cas (le Yemen, la Mauritanie, la Lybie, la Syrie, le Soudan, la Jordanie, le Maroc et l’Algérie). Attention, cela risque de dégénérer en guerre mondiale… Mais ce qu’ils n’avaient pas prévu, c’est que les peuples se mobilisent et qu’eux non plus n’ont plus rien à perdre.

(…) La pagaille mondiale est en route. C’est voulu pour que les pays de consommation et le tourisme soient en décadence économique. (…)

(…) La plus grande crise économique est en route et rien ne pourra l’arrêter. (…) Les « Grands de ce Monde » font la pluie et le beau temps en ces temps incertains. Le dollar va plonger et va faire tout basculer. C’est voulu. Cette crise économique sans précédent va faire réagir les pays émergents qui vont essayer de protéger leur économie. Les Grands de ce Monde seront piégés eux aussi en raison de l’ampleur de cette crise due en partie à l’argent virtuel. (…) La révolution dans la zone euro va faire des victimes.

A propos des « Grands de ce Monde » : Selon Micheline Rousseau, ce serait une secte semblable à celle des « Illuminati », dont les membres sont des dirigeants de grands groupes financiers et industriels alliés à des personnages politiques. Selon elle, cette « secte » qui aurait ses racines aux Etats-Unis, essentiellement dans les milieux républicains, grâce à ses nombreuses ramifications, tirerait les ficelles et dirigerait le monde. (p.124)

Catastrophes naturelles et lien avec l’humanité

(…) Les ondes cosmiques sur toute notre planète se sont propagées suivant des lignes de champs magnétiques et ont engendré diverses civilisations. (…) De nos jours, les champs magnétiques qui convergent font de nous des êtres de plus en plus perturbés. L’homme, de nos jours, n’est plus en osmose avec la nature. Il est inhibé et manipulé (…) Seul l’homme en harmonie avec la nature et avec lui-même comprend ces changements plantaires et devient de plus en plus intuitif. (…)

(…) La convergence des champs magnétiques s’accélère et rend l’homme de plus en plus fou. De là des émeutes, des guerres, des manipulations en tout genre, de faux nuages, de fausses pandémies, des explosions nucléaires sous-marines, etc. (…) Les dauphins et les baleines se perdent et ne retrouvent plus leur route. Les oiseaux migrateurs subissent le même sort ainsi que les animaux terrestres très sensibles (…)

(…) Je prédis la tempête du siècle. Cette tempête, je la ressens très fort. Elle sera destructrice (…) La crise étant là, les monuments et les bâtiments ne seront pas reconstruits tout de suite. (…) Elle traversera la France d’Est en Ouest et va remonter par le Centre et la région parisienne. Il y aura beaucoup de victimes parce que ce sera la nuit et il ne faudra pas sortir car les toitures et murs vont s’écrouler. (…) Météo-France va annoncer un simple orage, mais attention !

(…) Des vents très violents vont traverser la France d’Ouest en Est et une partie de l’Europe. (…)

(…) Des ondes sismiques vont provoquer le réveil brutale de volcans éteints. (…) L’Etna ne va pas tarder à entrer en éruption (…) Le volcan le plus vulnérable est celui sur la côte Ouest des Etats-Unis.

(…) La folie humaine est en train de faire que tout va exposer en même temps (…) C’est comme en 1789. La nature est en osmose avec la politique. Qui a fait que la famine de 1789 a déclenché la Révolution ? Est-ce l’histoire de France ? Et qui a fait qu’à cette époque les pays ne pouvaient plus manger ? Eh bien c’était un nuage de cendres qui provenait de l’Islande et qui a fait que toutes les cultures ont gelé. En effet, il a gelé à pierre fendre le vendredi 24 juin 1789. (…)

(…) Nous sommes actuellement aux portes d’une même situation. A la fois la nature et la crise économique mondiale font que cela arrivera bientôt.

Veuillez vous référer, pour l’ensemble des « prophéties » rapportées, au livre "Guérisseurs et exorcistes de notre temps".

Source
Vu ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.