04 février 2014

Police de la pensée : Wallz


Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo 




Manuel Valls était l'invité de Maïtena Biraben le 2 février dans Le Supplément. Il s'est exprimé sur la manifestation Jour de Colère qui a eu lieu le dimanche 26 janvier à Paris : "C'est la première fois que dans Paris on entend des slogans homophobes, anti-Musulmans, antisémites, racistes, s'en prendre aux institutions, à la République...l'impact est puissant et il m'inquiète. Il soit trouver une réponse très forte de l'Etat...tous ces slogans, toutes ces images vont faire l'objet d'une initiative de la justice."

Il a également donné son avis sur les deux jeunes français de 15 et 16 ans partis en Syrie aux côtés des Djihadistes : "Il faut une prise de conscience des parents... il doivent en parler aux services de police. Dans quelques jours je ferai des propositions au Président de la République à sa demande pour augmenter les moyens de prévenir", tout en annonçant des propositions qu'il fera au Président de la République : "Je vais d'abord en parler au Président de la République. On va créer un certain nombre de dispositifs, dont des dispositifs qui permettraient effectivement aux familles de faire passer des messages."
"C'est un phénomène nouveau et le ministre de l'Intérieur que je suis est particulièrement inquiet. Pas seulement du fait qu'il y ait des mineurs en Syrie mais du retour...C'est sans doute le plus grand danger, les plus grandes menaces auxquelles nous faisons face depuis bien des années."


2 commentaires:

  1. -Lorsqu'on sait que le gouvernement Français, soutient activement les "rebelles" Syriens et en particulier les "Jihadistes" financés et armés par nos "alliés" que sont la Saoudie et le Qatar...(La France va livrer pour 3 milliards d'armes au "gouvernement" Libanais pour lutter contre le Hezbollah et le gouvernement Syrien...armes payées par la Saoudie)
    -Lorsqu'on sait que le 31/08 Hollande a failli déclencher la 3° guerre mondiale en voulant bombarder la Syrie, à l'exemple de Sarko-Pathe bombardant la Lybie sur les injonctions de "BHL"...
    -Lorsqu'on a écouté les déclarations incendiaires de Fabius, va t-en guerre extrémiste contre le régime laïc Syrien...
    -Peut-on douter encore que les sionistes utilisent les Jihadistes et les terroristes comme exécuteurs du grand chaos planétaire qu'ils veulent pour dominer le monde ? Diviser pour régner...

    Au fond Valls ne fait qu'annoncer le plan. L'insurrection terroriste en zone Europe permettra d'imposer la loi martiale et la dictature officielle en UE, et nous savons tous QUI commande à l'UE et aux EU.

    L'ami Pierrot

    RépondreSupprimer
  2. toutes ces images vont faire l'objet d'une initiative de la justice." Et voili voila le but rechercher de valls et des élites: la souriciere des libertés et tous les moyens sont bons jusqu'au plus pervers. Ces gens n'ont aucune estime d'eux même. Ca promet quand on va rentrer sous le signe de mars en avril 2015 et dont la somme fait 8 mais aussi 17 comme 17 ieme chambre correctionnel de paris pour dieudonnet. le 17 qui fait 8 n'est pas un hasard pour la justice.
    le coq a parlé

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.