13 juillet 2013

Appel d'un terroriste lobotomisé français en Syrie

Surtout n'oubliez pas une chose, ces types vont rentrer en France, à un moment ou à un autre...

7 commentaires:

  1. Générer la peur ,car dans un monde terrorisé,le controle des populations et la soumission à l'ordre établi sera plus facile à obtenir!Rien de tel que la création "d'ennemis";les "terroristes en tous genres"sont un produit de reve pour ceux qui tentent d'avoir la main-mise sur la planète!
    Et,bien sur,ça fonctionne!On a peur...La Loba

    RépondreSupprimer
  2. En Belgique aussi, impressionnant le nombre de "lobotomisé-malade-fou" parti et/ou revenu et cueilli à l'aéroport de Bruxelles.
    Certaines mesures et lois ont déjà été prises et votées récemment pour ces jeunes qui partent et reviennent. (du style plus de droit en revenant...)
    infos vérifiables sur 7/7.be ou dhnet.be.
    sorry Paul pas le temps de chercher maintenant, mais je pourrais le faire pour compléter ton articles.
    Bon weekend à toutes et tous
    dawa

    RépondreSupprimer
  3. La Loba, les faits sont là.

    Il ne s'agit pas de générer la peur mais d'observer les faits. D'où qu'ils viennent, quelques soient leurs origines, des Français optent pour la pleine orthodoxie musulmane.
    Ils se sont déclarés ennemis au nom d'une croyance absolue.
    Que des stratèges aient conduit ce mouvement est hautement probable. Reste que le résultat est guerrier. Qui dit guerre, dit ennemi. Ennemi victime, ennemi trompé, ennemi manipulé mais ennemi... et frère en l'humanité.

    Paul commente :
    ""Surtout n'oubliez pas une chose, ces types vont rentrer en France, à un moment ou à un autre...""

    Les premières victimes, s'il y a lieu, seront les Musulmans jugés trop tièdes, ceux qui ne pratiquent pas le Ramadan, mangent du porc et boivent de l'alcool et laissent la liberté à leur femme et leur fille. La politique de la terreur a déjà fait ses preuves en d'autres temps.
    Les ralliements se feront au prix du sang.

    Ne pas reconnaître ce danger qui s'annonce et l'endiguer est criminel.

    Edouard

    RépondreSupprimer
  4. Bachar al Assad l'avait dit également, prédisant le retour des Jihadistes armés et financés par l'occident en leurs "pays d'origine", en Europe, pour y poursuivre leur "guerre sainte".

    Bien entendu, un niveau de bêtise aussi sidérant de nos politiciens (de droite comme de gauche dite "de gouvernement") n'est pas la meilleure hypothèse.
    Même ces gens là ont encore quelques neurones.
    Il semble donc que ce soit un calcul, et que le résultat futur escompté soit l'affrontement interconfessionnel extrémiste en Europe, minée par le chômage de masse et par l'immigration (Espace Schengen...) pour que l'oligarchie puisse installer sa dictature continentale.
    Ordo ab chao. L'ordre surgit du désordre. Il faut donc que l'élite mette le bordel, et elle y arrive extrêmement bien.

    L'ami Pierrot

    RépondreSupprimer
  5. Les wahhabites autoproclamés salafistes sont le cancer de l'Islam sunnite, ils sont une émanation des talmudistes, les mêmes qui ont mis a mal la Chrétienté , les mêmes qui pilotent le NWO, oui entretenir et alimenter la peur est leurs credo, pauvres citoyen français, fraîchement converties et inconscient qu'il ne servent pas Dieu ou l'Islam, le lavage de cerveau wahhabite qu'ils reçurent les mènent droit dans le sentier de satan!!

    Un musulman sunnite Malékite

    RépondreSupprimer
  6. tout cela est à mon image et à ma ressemblance ...
    constance

    RépondreSupprimer
  7. Tout cela fait partie d'une mise en scène vieille de plusieurs années, oui ils reviendront bouffer du chrétien etc, c'est en faisant tourner ce genre de vidéos que vous propagez la désinformation, le but est de distraire et faire peur, pourquoi jouer ??? Un con reste un con de n importe quelle nationalité ou religion qu'il soit, poster des vidéos de cons, je vois pas ou ça mène....postez des vidéos de gens instruits plutôt....le plus grand djihad, c'est le djihad intérieur...Oui ils reviendront En France comme les militaires reviennent en France , et alors ? Tout cela fait partie d'une stratégie, les causes sont plus intéressantes a exposer que les effets....

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.