10 juin 2013

Hollande, un cynique...

[...] Hollande n'est pas un menteur. C'est un cynique qui garde ses vérités pour lui. Il nous croit trop bêtes pour comprendre. Son récent voyage à Tokyo est plein d'enseignements. Déjà, il annonce qu'en France la crise de l'euro est derrière nous - une manie contre-productive chez lui. Ensuite, il fait part de toutes ses condoléances au Premier ministre Shinzo Abe pour la mort de dix otages japonais lors de l'attaque d'In Amemas en janvier, mais, comme il se soucie assez peu d'autrui, il dit à tout hasard "chinois". Jaune, c'est jaune, mais quand même. Passons sous silence la magnifique réussite des réformes qu'il a engagées en France dont il s'est vanté à Tokyo. Ensuite, à juste titre cette fois, il a félicité le Japon pour sa baisse du yen qui a permis au pays de redresser sa croissance. Et déploré que "cet outil soit rigoureusement interdit en France par les statuts de la Banque européenne". C'est exact.

Ce qu'il ne dit pas : la dévaluation a déjà commencé en France, sans qu'il en lâche un traître mot. Certains journaux économiques en donnent la recette, on l'appelle "la Via Dolorosa" : attendre que les salaires et les prix baissent de plus en plus sous l'effet du chômage. Une dévaluation à petit feu, longue et pénible, mais, en cas de réussite (autant dire grande misère), les investisseurs étrangers reviendront vers nous - l'appât du gain est un remède miracle...[...]

Source

2 commentaires:

  1. Et d'organiser une grande braderie à laquelle le Qatar sera convié en premier chef.

    Que les tricheurs se souviennent : si furieusement que l'homme s'agite, Dieu le mène.

    Edouard

    RépondreSupprimer
  2. Hollande - voir la photo, et se souvenir de son premier déplacement vers la RFA à peine élu : orage et la foudre qui touche son avion, puis le défilé du 14 Juilleet sous la pluie - est en réalité "RAIN MAN".
    Ce surnom lui est attribué par les "journaleux". Hollande attire la pluie...et au niveau politique, il attire la mouise, l'enlisement, la sinistrose, l'enfoncement dans le marais, la lente agonie lorsque la bouche affleure le niveau de la vase noire et gluante...

    Hollande est le pantin du NWO sans le dire, contrairement à Sarkoze, son prédécesseur, qui clamait le Nouvel Ordre Mondial à tout vent et s'agitait en faisant des saluts cornus...et fréquentait le bling bling et les milliardaires avec ostentation.
    Hollande plus discret ? plus rusé sans doute. Plus perfide et sournois. Il a trompé non seulement le peuple de droate, mais aussi cocufié le peuple de gôche. Comme il trompe le peuple en imposant le mariage pour tous sans lui-même s'être jamais marié...à cause de l'ISF notamment.

    Ah oui, petit détail qui vaut son pesant de caca-houètes..."Rain Man", c'est le petit nom de Satan dans la culture d'Hollywood. Un hasard ? mais rien n'est le fruit du hasard.

    http://mouton-desobeissant.over-blog.com/article-le-pacte-avec-le-diable-un-passage-oblige-pour-etre-un-artiste-adule-60122947.html

    Allez, moutons, désobéissez et apprenez ce qu'est "Rain Man"...il fait pousser l'herbe (OGM) qui vous nourrit...pour qu'on vous amène bien gras à l'abattoir.

    L'ami Pierrot

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.