09 mars 2013

Le principe luciférien est l’art de dissimuler les ténèbres en pleine lumière

« Le principe luciférien est l’art de dissimuler les ténèbres en pleine lumière, de provoquer la guerre à partir de la paix, et d’amener enfin à la servitude par la libération de toute contrainte. De cette façon, un peuple est suborné pour embrasser son propre destructeur. »(Eliezer)

« Le Sionisme politique est une question de Gros Sous. Il est utilisé par les financiers juifs et chrétiens de ce pays et de la Grande-Bretagne, pour faire croire que les Juifs en Palestine seront gouvernés par un descendant du Roi David, qui finira par dominer le monde. Quel délire! Cela conduira à la guerre entre les Arabes et les Juifs et, éventuellement, à la guerre entre les Musulmans et les non-Musulmans. Ce sera le tournant de l’histoire. »(Henry H. Klein, « Un Juif met en garde les Juifs » 1947)

« De tout temps, il y a eu deux sortes de Juifs, aussi différents que s’ils appartenaient à deux races différentes. Il y avait des Juifs qui ont vu Dieu et proclamé sa loi, et ceux qui adoraient le veau d’or et aspiraient aux butins de Égypte, il y avait les Juifs qui ont suivi Jésus et ceux qui l’ont crucifié… » Mme Z.A. Rogozin (« les Juifs de Russie et les Gentils » 1881)

HISTOIRE CACHÉE, SIONISME ET ANTISÉMITISME

Aussi bizarre et incroyable que cela puisse paraître, l’humanité a été colonisée par un culte satanique appelé les Illuminatis. Ce culte représente les banquiers maçonniques et juifs qui ont usurpés un monopole sur le crédit du gouvernement, qui leur permet d’exiger des intérêts sur les fonds qu’ils créent à partir de rien.

Naturellement, ils veulent protéger ce privilège en le traduisant dans un monopole politique et culturel. Cela prend la forme d’un gouvernement mondial totalitaire dédié à Lucifer, qui représente leur mépris de Dieu.

Ainsi, les gens qui contrôlent les cordons de notre bourse conspirent contre nous. Pour nous distraire et nous contrôler, ils ont utilisé un vaste réseau occulte (la franc-maçonnerie) pour infiltrer la plupart des organisations, en particulier le gouvernement, les agences de renseignement, le système éducatif et les médias de masse.

L’humanité est repensée pour servir les Illuminatis. Ils portent atteinte à des institutions comme celle du mariage et de la religion, et promeuvent la dépravation, le dysfonctionnement, la corruption et la division. Ils ont orchestré deux guerres mondiales et en planifient une troisième.

Henry Makow décrit cette conspiration et montre comment l’histoire humaine se déroule selon les plans des Illuminati.
 

Henry Makow
Paul : la franc-maçonnerie n'est qu'un outil parmi d'autres, les FM ne sont pas les maîtres du jeu mais servent d'autres maîtres.

5 commentaires:

  1. Pour compléter ce que dit Paul, il serait judicieux de s'interroger sur le Vatican et sur les Jésuites.

    Mais on retrouve les relations avec la F-M, par la "loge P2", et le pape Jean XXIII aurait été lui même un F-M (Rosicrucien ?) et aurait usurpé la place du véritable pape, le "Cardinal Siri".

    http://www.catholique-sedevacantiste.com/article-20768252.html
    L'histoire cachée du pape qui n'a jamais régné : Grégoire XVII
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Gr%C3%A9goire_XVII

    http://www.thepopeinred.com/gr%C3%A9goire-xvii-1988.htm

    Il serait en effet, assez "logique" que les satanistes du plus haut rang siègent au sein même du Vatican, et dans la compagnie de Jésus (Jésuites).

    Les signes étranges qui accompagnent la démission de BXVI (foudre sur St Pierre) et l'élection du prochain pape (comète Panstarrs) laissent penser soit à une "mise en scène" grandiose, soit à de véritables signes divins de fin de ce temps.

    L'ami Pierrot

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je place le Vatican, les Jésuites, au même niveau que les FM, tout ça s'entremêle d'ailleurs.
      Les vrais maîtres du jeux nous sont médiatiquement inconnus, de nous et certainement des groupes qu'ils manipulent pour leurs desseins, c'est aussi la meilleure condition pour leur survie.
      Dans ce plan de l'ordre nouveau, tout le monde est l'instrument de tout le monde, jusqu'au sommet de la pyramide.

      Supprimer
    2. Et les 13 familles ?

      L'ami Pierrot

      Supprimer
  2. Faire naître et entretenir le doute.
    Fragiliser l'être humain en le représentant faible, esclave et limité dans ses attributions. Par contre coup, valoriser l'égo, le quart d'heure de célébrité warholien, mettre en "lumière" les déviances sexuelles violentes décrétées "saines" et appeler cela progressisme versus obscurantisme.

    "L'art de dissimuler les ténèbres dans la lumière."

    Ils peuvent sacrifier les humains dans les guerres, se repaître du sang versé... Jamais ils ne pourront effacer la force qui vit en notre sein. Elle appelle de plus en plus fort.
    C'est notre unique espoir.
    Rien n'est plus puissant. Je la nomme Christ, d'autres lui donnent un autre nom, peu importe.

    Fraternellement,
    Edouard

    RépondreSupprimer

  3. Salut Edouard !
    Tu dis :
    "Je la nomme Christ,d'autres lui donnent un autre nom, PEU IMPORTE."

    C'est une erreur
    le terme "christ" , "l' oint" associé à "jésus"
    fait de soi un agent de celui contre lequel on s'insurge ,
    c'est à dire :
    ANU jéhovah yavhé ou "l’art" de dissimuler les ténèbres en pleine lumière...
    le DIABLE en personne quoi !
    Dur à avaler Edouard
    mais c'est la VERITE .

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.