Surprenant...bravo Paulot. L'image de Johnny entouré d'un écran, et surmonté de tous ces projecteurs, seul, est assez surréaliste. C'est bien différent de l'image de Johnny dans ses "concerts" à grands effets spéciaux.
Je me suis demandé ce que cet homme avait donné en échange de la gloire et de l'argent...ça a vraiment existé, pourtant, puisque Johnny fait partie des "people planétaires". Qui le contrôle ? quelles sont les ficelles qui l'animent ?
Un poème de Philippe Labro. Johnny n'est qu'un interprète. Et si dans sa jeunesse il avait une très belle voix, ce n'est plus le cas depuis de nombreuses années. Il crie plus qu'autre chose. Heureusement qu'il y a l'instrumental pour accompagner sa voix lors de ses concerts.
Nous sommes bien loin du temps de l'idole des jeunes. ^^ Tout passe !
Sacré Jojo, bientôt 70 ans. Il a brûlé la chandelle par les deux bouts, quelle vitalité ! Tourne, tourne... Je ne connais pas bien sa carrière, mais comment échapper à sa présence ? Il récite ce poème de fin des temps comme un écolier. Ne sommes-nous pas tous des écoliers ?
Oui,oui,je me souviens,c'était dans les années 70...et en effet des paroles de Philippe Labro. Je trouve qu'il a puissance phénomènale dans sa voix et à la fois beaucoup de charisme,c'est sans doute ce qui fait la longévité de sa carrière. Une fan.
Surprenant...bravo Paulot.
RépondreSupprimerL'image de Johnny entouré d'un écran, et surmonté de tous ces projecteurs, seul, est assez surréaliste. C'est bien différent de l'image de Johnny dans ses "concerts" à grands effets spéciaux.
Je me suis demandé ce que cet homme avait donné en échange de la gloire et de l'argent...ça a vraiment existé, pourtant, puisque Johnny fait partie des "people planétaires". Qui le contrôle ? quelles sont les ficelles qui l'animent ?
L'ami Pierrot
Trouvé sur le site de VJ...
SupprimerUn poème de Philippe Labro. Johnny n'est qu'un interprète. Et si dans sa jeunesse il avait une très belle voix, ce n'est plus le cas depuis de nombreuses années. Il crie plus qu'autre chose.
RépondreSupprimerHeureusement qu'il y a l'instrumental pour accompagner sa voix lors de ses concerts.
Nous sommes bien loin du temps de l'idole des jeunes. ^^
Tout passe !
Sacré Jojo, bientôt 70 ans.
RépondreSupprimerIl a brûlé la chandelle par les deux bouts, quelle vitalité !
Tourne, tourne...
Je ne connais pas bien sa carrière, mais comment échapper à sa présence ?
Il récite ce poème de fin des temps comme un écolier.
Ne sommes-nous pas tous des écoliers ?
Edouard
Oui,oui,je me souviens,c'était dans les années 70...et en effet des paroles de Philippe Labro.
RépondreSupprimerJe trouve qu'il a puissance phénomènale dans sa voix et à la fois beaucoup de charisme,c'est sans doute ce qui fait la longévité de sa carrière.
Une fan.