20 février 2013

Météores, séismes et réchauffement climatique : les chiffres



Diverses statistiques montrent une augmentation significative du nombre d'objets rentrants dans l'atmosphère depuis quelques années :



Nombre de bolides signalés :

2005==466

2006==515

2007==587

2008==726

2009==1,872

2010==2,538

2011==4,663

2012(~Jun 30)=2,684

Source : http://www.amsmeteors.org/fireballs/fireball-report/

Parallèlement, on constate également une forte augmentation des séismes importants ainsi que des catastrophes naturelles :



http://www.notre-planete.info/terre/risques_naturels/catastrophes_naturelles.php

D'autres modifications de l'environnement terrestre sont à signaler, notamment le réchauffement climatique, l'élévation du niveau des mer, la diminution de l'intensité du champ magnétique terrestre qui se répercute directement par l'augmentation du nombre de cas de cancers peau :

L'activité humaine seule mise en cause.

A chaque fois qu'il est apparu que l'environnement terrestre se modifiait, les autorités ont invoqué ou exagéré l'activité humaine. Ce fut le cas bien entendu pour le prétendu réchauffement climatique anthropique et cette fable se poursuit même après la fraude du GIEC. Toujours selon les autorités, l'augmentation du nombre de cas de cancers de la peau serait principalement dû à l'utilisation des cabines à UV et à des expositions prolongées au soleil. D'autre part il n'est fait aucune mention du changement de la couleur apparente du soleil. C'est pourtant un fait facilement observable.

Plus récemment alors que les tremblements de terre s'intensifient dans de régions à faible sismicité, certains médias l'expliquent par des fractures pratiquées dans le cadre de forages gaziers. Encore une fois, seule l'activité humaine est invoquée pour expliquer les modifications terrestres.

Quand aux séismes plus importants comme celui du 11 mars 2011 au Japon, certaines sources conspirationnistes invoquent l'utilisation du système Haarp, c'est d'ailleurs une info qui revient à chaque fois que survient un cataclysme. Ce fut d'ailleurs le cas pour la super-tempéte Sandy qui a frappé New York l'an dernier.

Et à l'occasion de la pluie de météorites qui a frappé la région de Tcheliabinsk, le vice président du parlement russe a évoqué un essai militaire américain qui aurait mal tourné.

Si la responsabilité de l'homme dans le réchauffement climatique mérite d'être discutée, il est impossible d'invoquer celle ci dans des phénomènes tels que l'amplification de l'activité sismique ou la chute des météores. La cause commune à tous ces phénomènes implique un facteur externe au champ de l'activité humaine.

A l'heure où le public commence à prendre conscience du danger présenté par les pluies de météorites, l'explication la plus probable aux divers phénomènes qui nous affectent depuis quelques années est un astre dont la période orbitale se chiffre en millénaires. C'est cet astre qui influence directement notre climat et qui est responsable de l'activité sismique actuelle. C'est également lui qui est responsable de l'augmentation du nombre de météores qui frappent notre planète dans la mesure où il les entraîne dans son sillage.

Depuis une dizaine d'années, l'humanité traverse une série de cataclysmes qui vont en s'amplifiant. Alors qu'il devient de plus en plus difficile de cacher cette réalité au public, les autorités ont décidé d'utiliser l'arme de la désinformation. En première ligne se trouvent évidement les masse médias, mais même la scène dite conspirationniste constitue un terrain fertile pour injecter de fausses idées dans l'esprit du public.

Dés que ces fables cesseront de fonctionner et que même l'individu lambda sera à même de se rendre compte du contexte anormal qui est le nôtre, surviendra une rupture dans la continuité de la société, ce sera alors l'ére du chaos, une situation qui posera des problèmes encore pires que les diverses menaces cataclysmiques.

Source

Paul : j'y rajouterai l'augmentation des suicides :
Suicides en Inde
Suicide_1.jpg
Japon

7 commentaires:

  1. Etonant cette info discrète, pourtant l'heure et le jour correspondent à l'entrer de l'astéroide dans l'atmosphère !! VOIR :

    http://www.2012un-nouveau-paradigme.com/article-la-nasa-a-perdu-le-contact-avec-l-iss-pendant-trois-heures-115522776.html

    RépondreSupprimer
  2. et le nombre de cons il est en hausse????

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Puisque l'on est toujours le con de quelqu'un, tout le monde est forcément con...
      Donc pas d'augmentation !

      Supprimer
  3. Je veux bien croire tout cela. Peut-être y ajouter les conditions météorologiques extrêmes et anormales (y'a plus de saisons !)

    La désinformation médiatique serait donc faite dans quel but ? Rassurer les populations et éviter les actes violents ? Je trouve qu'à l'heure actuelle la violence est plutôt en hausse (toujours dû à ces critères 'naturels' ?)
    D'autre part, toutes ces activités que l'on décrit plus haut ont-elles quelque chose à voir avec la cruauté et l'asservissement de certaines personnes envers les peuples du monde (volonté de faire un NOM )?

    Tout cela me laisse pensive. Parce que je constate que si certaines personnes (tout un tas !) s'individualisent, ont de moins en moins de valeurs morales etc, je constate aussi qu'il en est d'autres qui au contraire ont cette volonté d'aider les autres... De ce côté-là, le monde ne change pas, il est toujours dans la dualité, même si l'époque actuelle est très instable.
    Si ce n'est que l'on assiste à une médiatisation importante qui pousse les gens au pessimisme et au chaos (plus de travail, impôts trop lourds, valeurs familiales détruites etc.) !

    Donc qu'en croire ? Une manifestation du 'ciel' ? Une volonté de quelques humains de provoquer le chaos ?
    Franchement, je m'en pose des questions sur le sujet. Et j'essaie de garder le cap que m'indique ma "boussole" perso.

    RépondreSupprimer
  4. Déconnecter les populations de la réalité des changements naturels en cours, rend difficile la compréhension d'une situation et empêche d'y réagir intelligemment.
    Diriger le regard vers des théories bidons, validées par des pseudo-scientifiques, rabâchées par les médias et les politiciens...
    Le peuple ne doit jamais savoir à quelle sauce il va être mangé. Dans les 20 ans qui viennent, il n'y aura plus assez de place pour tous sur cette planète. L'oligarchie, ses valets et esclaves, doivent s'approprier les ressources restantes pour survivre et recommencer un monde nouveau, une fois les cataclysmes passés, famines, révoltes, épidémies, guerres. Le climat sera bouleversé, les terres arables réduites au minimum, il ne restera que la partie extrême nord de l'hémisphère nord de viable, Canada, Norvège, suède, Sibérie...
    Pourquoi avoir construit une arche dans le Svalbard ?
    Ces changements doivent être masqués par des guerres, des révoltes, des famines, des catastrophes technologiques, les populations du sud ne doivent pas migrer vers le nord. Il faut les paupériser, les placer dans la misère et s'approprier toutes leurs richesse, bref, les rendre impuissantes. La populations occidentale doit être empêchée de comprendre le plan de survie de l'oligarchie, afin qu'elle ne se retourne pas contre ses gouvernants, il faut donc aussi la paupériser, chômage, inflation, destruction de la famille, de l'éducation, des meurs....
    Il n'y aura pas de place pour tout le monde...

    RépondreSupprimer
  5. Lorsqu'on commence à parler de "chiffres et de statistiques", nous entrons dans la sphère de la Technocratie, dont l'aliment sont les chiffres. Déshumanisation donc.
    Tout chiffre a tendance à être interprété, voire manipulé. Prenons par exemple, les chiffres qu'on nous assène sur l'inflation ou sur le chômage...y croyez vous ? le chiffre a un objectif politique, de manipulation.

    Alors, les séismes, les météores et météorites ? ces chiffres sont-ils honnêtes ou servent-ils à nous manipuler? La question reste ouverte.

    N'oublions pas non plus, que l'analyse fait le danger. Cet axiome explique que l'ont trouve très souvent ce qu'on recherche. Le diable est dans les détails. Plus les méthodes de mesure et d'analyse sont fines, plus vous allez trouver d’éléments inquiétants.

    Ceci dit, on peut parier que nous vivons la fin de ces temps (si si, même si rien n'est arrivé le 21 Décembre), auquel cas nous interpréterons les chiffres (hécatombes d'animaux, séismes, météores, comètes etc) comme inquiétants, voire épouvantables. Une manipulation est-elle derrière ?

    L'ami Pierrot

    RépondreSupprimer
  6. Je ne suis pas "findumondiste" obsédé, mon naturel serait plutôt optimiste. J'observe et sans me hâter de conclure, je perçois de singulières modifications.

    A noter que l'armée qui communiquait ses chiffres aux scientifiques, ne le fait plus désormais. Fin de l'aimable collaboration, tout est classifié :
    http://fr.sott.net/article/13455-Les-informations-militaires-sur-les-asteroides-sont-desormais-classifiees

    Edouard

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.