20 février 2013

Google Glass

Après une première présentation en avril 2012, les Google Glass ont été très discrètes dans les médias. Ces lunettes intelligentes, testées dans le métro par le PDG de Google Sergey Brin, bénéficient aujourd'hui d'une nouvelle vidéo de présentation sur le site officiel. On n'y apprend rien de plus mais cette mise en situation permet de mesurer les possibilités d'un tel bijou technologique : filmer, capturer une photo de ce que l'on voit, être guidé par GPS, obtenir des informations sur des objets visionnés en temps réel ou encore traduire un texte en direct.


Pour rappel, les Google Glass seront disponibles pour la modique somme de 1.500 dollars (soit environ 1.122 euros). Et ce à une date encore inconnue.

Source

7 commentaires:

  1. l'hyper réalité irréelle

    RépondreSupprimer
  2. Votre vie devient un écran de télé ou d'ordi que vous pouvez "partager" avec vos "amis" de "fesse bouc" ou autres réseaux sociaux...Une vie de rêve où vous êtes djeun et branché, plein aux as, (câblé même, d'ailleurs c'est au système d'informations omniprésent de gogole, qui sait tout sur vous et vous vend de la pub ciblée...)

    Bref, vous faites partie de l'Elite et le monde est à vos pieds. Vous ignorez les crève la faim et les chômeurs du métro, ça c'est pas "glamour". Vous travaillez dans une corporation comme Google ou Nestlé, alimentant le mental ou du corps, vous avez un bon job et vous profitez du CE "corporate".

    Heureusement qu'il y a "Big brother Google", en réseau avec la CIA, pour vous faire voir la vie en rose.

    Le télécran n'est même pas chez vous, dans toutes vos pièces de vie (1984), non! ils sont fait mieux : le télécran est SUR VOUS, dans vos Google Glass !

    Si un jour vous devenez "déviant", les troupes spéciales alertées par Google ou Fesse bouc débarqueront chez vous. Ils savent tout sur vous, et pourront même prédire vos comportements avec leurs algorithmes.

    L'ami Pierrot

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rien de tout ça avec le pointeur de votre souris ...

      Supprimer
    2. Alors ça...c'est mieux encore que les lunettes à gogol.

      http://www.gossip.fr/les-bottes-en-forme-de-penis-de-lady-gaga-choquent----sexy-2104.html

      L'ami Pierrot

      Supprimer
  3. http://www.google.fr/#hl=fr&sclient=psy-ab&q="grande+nouille"+dick

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Et si la chute de Massalah, prise par les romains..."

      N'y aurait-il pas confusion dans le lien que tu nous as donné, "a rhea hosts trinity" ? Je pense que cet Antoine de qui émane le texte, a confondu les villes de Massalah (Béthulie ?) avec Massada.

      Massalah n'a pas été attaquée par les romains, mais par les troupes de Nabuchodonosor, bien avant l'épisode romain de Massada. (Histoire vraie ou mythe, d'ailleurs ? On dit que Massalah aurait été sauvée grâce aux charmes d'une certaine Judith.)

      La confusion provient sans doute de la similitude des noms de ces villes.

      Belle journée à vous.

      Supprimer
  4. Probablement Elba

    Le livre en question dans sa version pdf (clic droit et rechercher : grande nouille) http://nihon-ryouri.asia/Francais/Philip%20K.%20Dick/%5BLa%20Trilogie%20Divine-2%5D%20L%27invasion%20divine%20%281048%29/%5BLa%20Trilogie%20Divine-2%5D%20L%27invasion%20divine%20-%20Philip%20K.%20Dick.pdf

    A lire ou à relire ...

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.