09 janvier 2013

Mondialisation


nos_enfants_nous_accuseront par beloutte

2 commentaires:

  1. On nous parle de volonté politique
    pour enrayer ce VIOL perpétré contre le monde nourricier .
    Bien !
    mais comment se traduitait cette soi disant
    "volonté politique " ?
    eh bien comme toujours
    avec des IMPÔTS SUPPLéMENTAIRES !!!
    toujours des IMPÔTS !
    toujours PLUS d'IMPÔTS !!!
    NON !
    la VRAIE volonté politique consiste à
    laisser le PAYS FRANCE produire lui-même
    tout ce dont il a besoin !
    Nous avons la TERRE , la MER et la MONTAGNE !
    et pour très peu de temps encore
    TOUS les SAVOIR FAIRE !
    La FRANCE peut s'auto-suffire !
    Mais voilà ! la classe dirigeante ne le voit pas de cet oeil ...mondialisme forcené oblige !...:
    un coup je te passe le sel
    un coup tu me passes le poivre le tout
    servi sur quelques bonnes valises diplomatiques ...
    Donc ,
    puisque ces crasses de meules sont vendues
    à la cause adverse
    il n'y a plus qu'une solution :
    virer tous ces TRAITRES de la HAUTE ADMINISTRATION , de la POLITIQUE ,
    sortir de l'europe économique
    et revenir au PAYS FRANCE .



    Reste à trouver un bon Chef !

    C'était mon coup de gueule ...
    mais pas seulement !




    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Michel Sardou - J'accuse

      http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=TF79bJSPy9s




      J'accuse les hommes un par un et en groupe
      J'accuse les hommes de cracher dans leur soupe
      D'assassiner la poule aux oeufs d'argent
      De ne prévoir que le bout de leur temps
      J'accuse les hommes de salir les torrents
      D'empoisonner le sable des enfants
      De névroser l'âme des pauvres gens
      De nécroser le fond des océans

      J'accuse les hommes de violer les étoiles
      Pour faire bander le Cap Canaveral
      De se repaître de sexe et de sang
      Pour oublier qu'ils sont des impuissants
      De rassembler les génies du néant
      De pétroler l'aile des goélands
      D'atomiser le peu d'air qu'ils respirent
      De s'enfumer pour moins se voir mourir

      J'accuse

      J'accuse les hommes de crimes sans pardon
      Au nom d'un homme ou d'une religion
      J'accuse les hommes de croire des hypocrites
      Moitié pédés moitié hermaphrodites
      Qui jouent les durs pour enfoncer du beurre
      Et s'agenouillent aussitôt qu'ils ont peur
      J'accuse les hommes de se croire des surhommes
      Alors qu'ils sont bêtes à croquer la pomme

      J'accuse les hommes je veux qu'on les condamne
      Au maximum qu'on arrache leur âme
      Et qu'on la jette aux rats et aux cochons
      Pour voir comment eux ils s'en serviront
      J'accuse les hommes en un mot comme en cent
      J'accuse les hommes d'être bête et méchants
      Bêtes à marcher au pas des régiments
      De n'être pas des hommes tout simplement

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.